Tomás de Torquemada jeudi à 22:36 Partager jeudi à 22:36 Il y a 19 heures, Yacou a dit : Tiens, Inquisiteur, si tu dois regarder qu'une vidéo sur le fascisme, c'est celle-là : https://fb.watch/CVm9j9sS4v/ Pas d'amalgames. Ton video est le clone d'un clone d'un autre clone de gauche moraliste....rien de neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 22:42 Partager jeudi à 22:42 bon, un breton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 22:44 Auteur Partager jeudi à 22:44 à l’instant, Замри, умри, воскресни a dit : bon, un breton... Ouais, très breton, là. Sinon, cool, on va pouvoir violer de la morue ! Pis ça va rien coûter une fois qu'on aura interdit l'avortement. il y a 8 minutes, Tomás de Torquemada a dit : Ton video est le clone d'un clone d'un autre clone de gauche moraliste....rien de neuf.... En vrai, t'as pas écouté ou t'as pas compris ? Y a pas de question de « moralisme ». Mais « gauche moraliste », ça veut bien dire qu'il y a une gauche. Et, par extension, une droite. Pis quand c'est un programme un peu plus à droite, on appelle ça l'extrême droite. Tu sais, le truc dont tu réfutes l'existence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada hier à 10:58 Partager hier à 10:58 Le 2025-10-23 à 19:44, Yacou a dit : En vrai, t'as pas écouté ou t'as pas compris ? Y a pas de question de « moralisme ». Mais « gauche moraliste », ça veut bien dire qu'il y a une gauche. Et, par extension, une droite. Pis quand c'est un programme un peu plus à droite, on appelle ça l'extrême droite. Tu sais, le truc dont tu réfutes l'existence. C'est un discours marxiste classique qui parle de la guerre des classe (les bourgeois qui veulent protéger leur acquis en écrasant la classe ouvrière) qui n'existent plus vraiment de nos jours.. Le gars est dans la théorie, mais qui s'applique pas vraiment dans le monde réel qui est beaucoup plus nuancé et moins divisé. C'est juste un autre pseudo révolutionnaire qui fait sa revolution sur tiktok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes hier à 14:28 Partager hier à 14:28 Il y a 3 heures, Tomás de Torquemada a dit : C'est un discours marxiste classique qui parle de la guerre des classe (les bourgeois qui veulent protéger leur aquic en écrasant la classe ouvrière) qui n'existent plus vraiment de nos jours.. Le gars est dans la théorie, mais qui s'applique pas vraiment dans le monde réel qui est beaucoup plus nuancé et moins divisé. C'est juste un autre pseudo révolutionnaire qui fait sa revolution sur tiktok.. @Yacou cela devrait repondre a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 14:42 Auteur Partager hier à 14:42 il y a 13 minutes, Tokyo Eyes a dit : @Yacou cela devrait repondre a ta question Ce qui m'intrigue le plus, c'est que j'ai toujours l'impression que c'est un troll qui a genre treize ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 22 heures Partager il y a 22 heures Il y a 2 heures, Yacou a dit : Ce qui m'intrigue le plus, c'est que j'ai toujours l'impression que c'est un troll qui a genre treize ans. Mais ca fait 20 ans qu'il trolle ton gamin de 13 ans. LES CALCULS SONT PAS BONS, KEVIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 22 heures Auteur Partager il y a 22 heures il y a 1 minute, Tokyo Eyes a dit : Mais ca fait 20 ans qu'il trolle ton gamin de 13 ans. LES CALCULS SONT PAS BONS, KEVIN Oui, bon, c'est juste un con, je sais bien. On se rassure comme on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!