Yacou mercredi à 13:48 Auteur Partager mercredi à 13:48 Il y a 11 heures, Tokyo Eyes a dit : Le principe d'une sous-categorie tse Lui, c'est juste une sous-merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 18:03 Auteur Partager mercredi à 18:03 Bon après, le journalisme avec des sources, c'est cheaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes mercredi à 18:29 Partager mercredi à 18:29 Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit : les libertarien sont altermondialiste et je ne le suis pas dutout. Citation C'est la meme chose: tout les minarchiste sont libertariens, les libertariens ne sont pas minarchistes. Le principe d'une sous-categorie tse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 18:47 Auteur Partager mercredi à 18:47 il y a 16 minutes, Tokyo Eyes a dit : Ah c'est pas con de lui répéter les trucs. Il s'est bien forgé une espèce d'opinion politique comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 21:41 Auteur Partager mercredi à 21:41 Évidemment, c'est encore un patriote à l'orthographe aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE jeudi à 06:11 Partager jeudi à 06:11 Le 2025-11-04 à 19:20, Tomás de Torquemada a dit : Je ne suis pas libertarien, je suis minarchiste. oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 10:32 Auteur Partager jeudi à 10:32 Après avoir mis le feu à son véhicule, il a crié "Allah Akbar" (Dieu est le plus grand) au moment de son interpellation par les gendarmes, qui l'ont neutralisé à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique. Le suspect est resté peu loquace lors de ses premières heures de garde à vue, a déclaré jeudi à l'AFP une source proche de l'enquête, qui fait état d'"interrogations sur son état psychiatrique". L'homme a été examiné par un psychiatre, ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes placées en garde à vue, souligne cette source. Si un truc est à peu près sûr, c'est que le mec est pas « musulman d'apparence ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 22:54 Auteur Partager jeudi à 22:54 Ben ça vole haut… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 00:43 Auteur Partager vendredi à 00:43 Cadeau, w00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!