Yacou 5 novembre Auteur Partager 5 novembre Il y a 11 heures, Tokyo Eyes a dit : Le principe d'une sous-categorie tse Lui, c'est juste une sous-merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 5 novembre Auteur Partager 5 novembre Bon après, le journalisme avec des sources, c'est cheaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 5 novembre Partager 5 novembre Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit : les libertarien sont altermondialiste et je ne le suis pas dutout. Citation C'est la meme chose: tout les minarchiste sont libertariens, les libertariens ne sont pas minarchistes. Le principe d'une sous-categorie tse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 5 novembre Auteur Partager 5 novembre il y a 16 minutes, Tokyo Eyes a dit : Ah c'est pas con de lui répéter les trucs. Il s'est bien forgé une espèce d'opinion politique comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 5 novembre Auteur Partager 5 novembre Évidemment, c'est encore un patriote à l'orthographe aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 6 novembre Partager 6 novembre Le 2025-11-04 à 19:20, Tomás de Torquemada a dit : Je ne suis pas libertarien, je suis minarchiste. oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 6 novembre Auteur Partager 6 novembre Après avoir mis le feu à son véhicule, il a crié "Allah Akbar" (Dieu est le plus grand) au moment de son interpellation par les gendarmes, qui l'ont neutralisé à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique. Le suspect est resté peu loquace lors de ses premières heures de garde à vue, a déclaré jeudi à l'AFP une source proche de l'enquête, qui fait état d'"interrogations sur son état psychiatrique". L'homme a été examiné par un psychiatre, ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes placées en garde à vue, souligne cette source. Si un truc est à peu près sûr, c'est que le mec est pas « musulman d'apparence ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 6 novembre Auteur Partager 6 novembre Ben ça vole haut… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 7 novembre Auteur Partager 7 novembre Cadeau, w00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 19:32 Auteur Partager lundi à 19:32 « L’ancien président détenu depuis le 25 octobre a été remis en liberté par la cour d’appel, mais elle le soumet à l’interdiction de communiquer avec le ministre de la justice Gérald Darmanin et son cabinet. » Le pauvre, on lui interdit encore des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes lundi à 21:47 Partager lundi à 21:47 Il y a 2 heures, Yacou a dit : « L’ancien président détenu depuis le 25 octobre a été remis en liberté par la cour d’appel, mais elle le soumet à l’interdiction de communiquer avec le ministre de la justice Gérald Darmanin et son cabinet. » Le pauvre, on lui interdit encore des trucs. Ah ouais ca passe vite 5 ans L'islamo-gauchisme, surement Citation Le pauvre, on lui interdit encore des trucs. Pire que le nazisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 08:57 Auteur Partager mardi à 08:57 La seule surprise qu'on a eue, c'est que ce soit admis que Sarko ne sait pas faire cuire un œuf. Et qu'il est contre « par principe ». C'est le mec qui déteste l'assistanat, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 09:59 Auteur Partager mardi à 09:59 Pour un truc qui existe pas, l'extrême droite fait vachement parler d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни hier à 02:31 Partager hier à 02:31 je dis ca , je dis rien... Peut-etre que rétromantique veut un bébé avec eux mais perso je suis certain que c'est neo naze. (yacou, tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre. Ma meilleurs piste c'est un gars avec un chandail du JARL, boite de nuit avec un proprio qui fait du bruit dans l'ultra droite en normandie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Il y a 15 heures, Замри, умри, воскресни a dit : tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 10 heures Auteur Partager il y a 10 heures Il y a 4 heures, Tokyo Eyes a dit : Surtout que… non. ◘ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 8 heures Partager il y a 8 heures Il y a 6 heures, Tokyo Eyes a dit : Je ne vois pas où est l'ironie, mais on t'écoute... Tu délires, pétasse. Bésosss Il y a 2 heures, Yacou a dit : Surtout que… non. ◘ Tu mets beaucoup de temps et d'énérgie dans ce sujet. Je me suis permis d'avoir un doute. sans malice. j't'm M(y)ACOU-ILLE. BÉSOSSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 36 minutes Partager il y a 36 minutes Il y a 7 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Je ne vois pas où est l'ironie Tu verrais pas l’ironie même si elle te mordait le cul, Foulard. C’est un symptôme assez répandu chez les cons : plus ils font du bruit, moins ils captent le réel. À croire que l’ego, ça bouche les oreilles et ça crame les neurones en même temps. Tu claques un temps fou et une énergie absurde à traîner sur un forum où la moitié te plaint et l’autre te crache dessus. Sérieusement, ton acharnement ici, ça sent la sueur rance. Tu ferais mieux de prendre une douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!