Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit :

les libertarien sont altermondialiste et je ne le suis pas dutout.

Citation

C'est la meme chose: tout les minarchiste sont libertariens, les libertariens ne sont pas minarchistes. 

Le principe d'une sous-categorie tse

il y a 16 minutes, Tokyo Eyes a dit :

Ah c'est pas con de lui répéter les trucs.

Il s'est bien forgé une espèce d'opinion politique comme ça.

Après avoir mis le feu à son véhicule, il a crié "Allah Akbar" (Dieu est le plus grand) au moment de son interpellation par les gendarmes, qui l'ont neutralisé à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique.

Le suspect est resté peu loquace lors de ses premières heures de garde à vue, a déclaré jeudi à l'AFP une source proche de l'enquête, qui fait état d'"interrogations sur son état psychiatrique". L'homme a été examiné par un psychiatre, ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes placées en garde à vue, souligne cette source.

Si un truc est à peu près sûr, c'est que le mec est pas « musulman d'apparence ».

« L’ancien président détenu depuis le 25 octobre a été remis en liberté par la cour d’appel, mais elle le soumet à l’interdiction de communiquer avec le ministre de la justice Gérald Darmanin et son cabinet. »

Le pauvre, on lui interdit encore des trucs.

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

« L’ancien président détenu depuis le 25 octobre a été remis en liberté par la cour d’appel, mais elle le soumet à l’interdiction de communiquer avec le ministre de la justice Gérald Darmanin et son cabinet. »

Ah ouais ca passe vite 5 ans :hitchcock-bored:

L'islamo-gauchisme, surement 

Citation

Pire que le nazisme

La seule surprise qu'on a eue, c'est que ce soit admis que Sarko ne sait pas faire cuire un œuf. Et qu'il est contre « par principe ».

C'est le mec qui déteste l'assistanat, oui.

image.jpeg.58110add6944574702cf55c23ca3d616.jpeg

je dis ca , je dis rien...

Peut-etre que rétromantique veut un bébé avec eux mais perso je suis certain que c'est neo naze.
(yacou, tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre. Ma meilleurs piste c'est un gars avec un chandail du JARL, boite de nuit avec un proprio qui fait du bruit dans l'ultra droite en normandie)

Il y a 6 heures, Tokyo Eyes a dit :

Animated GIF

Je ne vois pas où est l'ironie, mais on t'écoute...
:oscar_okay:

Tu délires, pétasse.
Bésosss

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

Surtout que… non.

Tu mets beaucoup de temps et d'énérgie dans ce sujet. Je me suis permis d'avoir un doute. sans malice.
j't'm M(y)ACOU-ILLE.
BÉSOSSE.

Il y a 7 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

Je ne vois pas où est l'ironie

Tu verrais pas l’ironie même si elle te mordait le cul, Foulard. C’est un symptôme assez répandu chez les cons : plus ils font du bruit, moins ils captent le réel. À croire que l’ego, ça bouche les oreilles et ça crame les neurones en même temps. :thinking_kermit:

Tu claques un temps fou et une énergie absurde à traîner sur un forum où la moitié te plaint et l’autre te crache dessus. Sérieusement, ton acharnement ici, ça sent la sueur rance. Tu ferais mieux de prendre une douche.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...