Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, le RN qui prend en appel et qui se retrouve dans les fichiers Epstein, ça faisait un peu d'ombre à Zemmour, alors le gogol a essayé de faire un buzz pour dénoncer les juges rouges et pouvoir se victimiser :

Le tribunal judiciaire de Paris a condamné Éric Zemmour pour contrefaçon, après la diffusion sans autorisation, sur les réseaux sociaux, d’extraits du documentaire Le Collège d’à côté, réalisé par Marc Aderghal.

Le président du parti d’extrême droite Reconquête est poursuivi pour avoir utilisé des images et interviews de jeunes adolescents de manière décontextualisée afin de dénoncer un prétendu “racisme anti-blanc” et d’appuyer un message politique, en contradiction avec l’esprit du film, qui entend promouvoir la déconstruction des préjugés racistes et la tolérance.
Le tribunal l’a condamné à verser 45 000 euros de dommages et intérêts au titre de la violation des droits d’auteur, principalement au bénéfice du réalisateur, de son producteur Les Films de l’Œil sauvage et de la Société civile des auteurs multimédia (Scam), qui gère leurs droits.
La décision prévoit également l’obligation pour Zemmour de publier un communiqué judiciaire sur ses comptes sur les réseaux sociaux.

Quand tes sources, c'est CNews et Twitter et que t'as jamais pensé à vérifier ailleurs...

Sinon, on parle de l'attaque de mascus qui saturent la ligne d'appel d'urgence pour les femmes victimes de violences ?
Quel genre de merde il faut être pour se dire « tiens, si j'appelle à ce moment-là, je vais permettre à un mec de cogner sur sa meuf (ou de la violer ou de la tuer ou les trois) » ?

Notre inquisiteur qui chouine à cause que les misandres elles veulent pas coucher avec lui devrait s'estimer heureux qu'il y ait pas d'attentats misandres, parce que ce serait juste de la légitimite défense.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...