BaeuRouge il y a 19 heures Partager il y a 19 heures Non parce que depuis quand des enfants de grand-bourgeois se refusent le plaisir de buter des prolos à dix contre un ? Tu penses qu'elle aurait pris l'avion la veille pour retourner dans sa résidence étudiante alors que tout le monde est en vacances ? Buter un prolo gratos c'est plus amusant quand même et tu sais, pour les grands bourgeois, quand t'as tout déjà depuis ta naissance, les vrais plaisirs se font rares... alors... un petit prolo à tuer... tu crois qu'elle aurait refusée le plaisir ? T'iras pas très loin chez les antifas l'ami, tu raisonnes comme un pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Il y a 3 heures, Yacou a dit : Si c'est nous qu'on est les bourgeois, pourquoi vous avez toutes les munitions ? Parce que vous dormez au gaz, ma bande de gauchiasse... Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Demander à Jacques-Elie, à Blandine ou à Robin, Monsieur. Pardonnez-moi de vous déranger par mes moults questionnements, je ne suis qu'un gueux d'une classe inférieure, autorisez-moi à pouvoir parler à l'extrême-gauche s'il vous en sied ! Parmi les assassins de Quentin : - Lelio Le Besson : parents cinéastes - Jacques-Elie Favrot : papa juge à Lyon - Blandine Bardinet : papa Haut fonctionnaire Et je vous prie sincèrement de m'excuser pour le dérangement, loin de moi l'idée de vouloir troubler le fonctionnement de la milice des bourgeois. C'est que vous avez des privilèges à défendre, ceux de Papa et de Maman et ça, c'est du travail ! Ou du capital. Je ne sais jamais Antifa, c'est un capital ou c'est du boulot ? Elie ca sonne feuj quand meme, faites vos recherche(et faites un petit don pour patrick bruel et Tsahal, au passage) Il y a 3 heures, Yacou a dit : Dans la série « nos fachos ont du talent »… Ce sont les gens qui rappellent que l'extrême droite tue ~10 fois plus que l'extrême gauche qui manquent de respect au gamin ou les charognards faf qui ont besoin d'IA pour émouvoir leurs followers demeurés ? des anges parti trop tard...(joke) Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Non parce que depuis quand des enfants de grand-bourgeois se refusent le plaisir de buter des prolos à dix contre un ? Tu penses qu'elle aurait pris l'avion la veille pour retourner dans sa résidence étudiante alors que tout le monde est en vacances ? Buter un prolo gratos c'est plus amusant quand même et tu sais, pour les grands bourgeois, quand t'as tout déjà depuis ta naissance, les vrais plaisirs se font rares... alors... un petit prolo à tuer... tu crois qu'elle aurait refusée le plaisir ? T'iras pas très loin chez les antifas l'ami, tu raisonnes comme un pauvre. Je comprend ton point mais antifa c'est pas une organisation avec un pdg... Il n'y a pas de carte. Il faut juste etre antifasciste. Et si tu penses que c'est pas des fils de bourges qui ont le loisirs de tabasser du monde racisé, tu es perdu. Les prolos de droite travaillent avec les prolos de gauches, et sont surement moins partant a frapper leurs collegue de travail que des petits nazillons de famille bourgoise elevé en vase clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 1 heure Partager il y a 1 heure 1.3M views · 5.9K reactions | Un jeune homme de 23 ans meurt, et... WWW.FACEBOOK.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!