Замри, умри, воскресни mercredi à 23:02 Partager mercredi à 23:02 Il y a 3 heures, Tigre a dit : Mon « j'aime bien » est, somme toute, relatif. J'aime bien les araignées mais également les oeufs brouillés, le matin. osti de fucké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 8 heures Partager il y a 8 heures Le 2026-05-12 à 09:36, Tigre a dit : Ce que « j'aime bien » chez @BaeuRouge, c'est qu'il (ou l'ia) fait les questions et les réponses tout(e) seul(e). et c'est un talent en soi je suis carrément pas opposé à trouver mon équivalent direct mais à part des formes futiles je n'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 8 heures Partager il y a 8 heures après ouais c'est vrai, j'aime bien m'écouter et c'est un fait la la la en divezh, al labourer baleet lec'h ma karo donc sans équivalent direct vous me pardonnerez de m'estimer au dessus de la mêlée, j'ai flingué toutes celles qui pouvaient y prétendre une chanson à la hauteur par exemple serait nécessaire et aucune ici n'en a, ou si elle l'a, le reste en absolu ne suit pas. Je suis condamné mais hey ! C'est OK. Tu es hors du lot et tu es en tempête émotionnel constante et c'est ok Ha koulskoude, ma teufe da soñjal an dud-mañ Diwar brec'h al labourer 'ma 'r bed-holl o vevañ et c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 7 heures Partager il y a 7 heures Schadenfreude...... sans blague ecce, j'ai repris le chemin spirituel et la voie est claire en face. A tomber l'âme en plein coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre il y a 2 heures Partager il y a 2 heures Le 2026-05-14 à 01:02, Замри, умри, воскресни a dit : osti de fucké Moi aussi, je « t'aime bien ». Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit : vous me pardonnerez de m'estimer au dessus de la mêlée On t'a tout pardonné. Tes nombreuses menaces de mort, ton double compte né après le bannissement du précédent, les claques données à ta soeur, ton caca nerveux suite à l'avatar visage-zob, tes joutes de BS blanc... TOUT. SAUF... tes manières de complexé. T'es tout sauf au-dessus de la mêlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!