Tomás de Torquemada mardi à 19:05 Partager mardi à 19:05 Et quand tu franchis un certains point , les étiquettes tombent et les extrémistes autoritaires agissent de manière similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 19:41 Auteur Partager mardi à 19:41 il y a 35 minutes, Tomás de Torquemada a dit : Et quand tu franchis un certains point , les étiquettes tombent et les extrémistes autoritaires agissent de manière similaire. En bloquant des fachos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill mardi à 20:37 Partager mardi à 20:37 J'aime bien. En ce moment, les fafas sont de sortie tels des escargots sous la pluie. Ça va pas vite-vite, mais, au moins, avec eux, t'es sûr de faire une bonne cargolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 22:35 Auteur Partager mardi à 22:35 Il y a 1 heure, BDSM and chill a dit : J'aime bien. En ce moment, les fafas sont de sortie tels des escargots sous la pluie. Ça va pas vite-vite, mais, au moins, avec eux, t'es sûr de faire une bonne cargolade. Ou de marcher dessus sans faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill mercredi à 16:20 Partager mercredi à 16:20 Ou du pied gauche, ça doit leur faire bien mal au c*l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill jeudi à 10:32 Partager jeudi à 10:32 Wacisme décomplexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 16:42 Auteur Partager jeudi à 16:42 Il y a 6 heures, BDSM and chill a dit : Wacisme décomplexé « La plus grande incompréhension que j'ai ces dernières années. » ← Non. Clairement, non. « Le FN y sont avec le peuple » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill jeudi à 17:45 Partager jeudi à 17:45 Les statistiques sur les maudits gauchiasses sont attendues sur le topic "po-po-po litique" du Dep. Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 19:13 Auteur Partager jeudi à 19:13 Oops, c'est déjà passé de mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill vendredi à 16:41 Partager vendredi à 16:41 On avait pourtant dit « pas les handicapés » ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 19:18 Auteur Partager vendredi à 19:18 Il y a 2 heures, BDSM and chill a dit : On avait pourtant dit « pas les handicapés » ! Ben c'est eux qui viennent provoquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada vendredi à 22:38 Partager vendredi à 22:38 Le 2025-08-05 à 16:41, Yacou a dit : En bloquant des fachos ? un autre en pleine crise qui voit des facho partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill samedi à 03:01 Partager samedi à 03:01 Quelqu'un peut me dire ce que devient @Tomás de Torquemada ? Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis que j'ai bloqué ce facho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou samedi à 07:41 Auteur Partager samedi à 07:41 Il y a 4 heures, BDSM and chill a dit : Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis que j'ai bloqué ce facho. Crise de déni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill samedi à 07:49 Partager samedi à 07:49 il y a 7 minutes, Yacou a dit : Crisse de denis. Denis, Tomas... whatever his name is. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 10 heures Partager il y a 10 heures Le 2025-08-07 à 18:42, Yacou a dit : « La plus grande incompréhension que j'ai ces dernières années. » ← Non. Clairement, non. « Le FN y sont avec le peuple » Même là, y mentent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 8 heures Auteur Partager il y a 8 heures Il y a 2 heures, BDSM and chill a dit : Même là, y mentent. Surtout qu'elle sera jamais présidente. Fallait pas voler des sous aux citoyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!