BaeuRouge il y a 12 heures Partager il y a 12 heures Il y a 3 heures, Yacou a dit : Yep, il reste 5 personnes épargnées en France. Bienheureux les Yacous car ils vivent encore dans un monde fantasmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 11 heures Partager il y a 11 heures Blague à part, il est quand même un peu con non ? Et la Peste Brune se répand... les mêmes regards vides, les mêmes types en robe, bientôt les mêmes viols et les mêmes régressions de la société https://x.com/_BarboDoll_/status/1961531553189957991 Itadaikimasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Wake up sti Baeu Baeu ! L'humour noir, c'est comme ta reum (la reine des putes) : elle se fait pécho par tout le monde mais c'est pas tout le monde qui veut la pécho. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures Moi, je comprends rien. Il a peur des bruns mais pas des noirs, maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!