Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2025-11-05 à 19:03, Yacou a dit :

image.thumb.jpeg.9bc4e72afe4b143ae23ab64bbbfc95bb.jpeg

Bon après, le journalisme avec des sources, c'est cheaté.

Ils ont tellement dû kiffer leurs vies. Pouvoir fracasser du crasseux en direct live comme dans un jeu

Des fois on voit les autres métiers et tous ses propres choix de vie sont remis en cause

Le 2025-11-11 à 10:59, Yacou a dit :

image.thumb.jpeg.54da1830ba6de1814b2c83796a3d7531.jpeg

Pour un truc qui existe pas, l'extrême droite fait vachement parler d'elle.

Pure drip. Et la France éternelle existe encore, la preuve, elle arrive.

il y a 27 minutes, BaeuRouge a dit :

Pure drip. Et la France éternelle existe encore, la preuve, elle arrive.

Cool.
Oublie pas d'aller mourir pour elle.

il y a 28 minutes, BaeuRouge a dit :

Des fois on voit les autres métiers et tous ses propres choix de vie sont remis en cause

C'est vrai que c'est blindés de bons gros fils de Pétain, tu serais moins drag queen que tu pourrais postuler.

(modifié)
Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit :

(note : en Français, *beauf* veut dire un vrai gars du terroir, un mononcle)

Le beauf — mot d'argot français employé dans le langage courant — est un stéréotype de Français moyen vulgaire, inculte et borné.

La représentation du beauf nait dans les bandes dessinées de Cabu, présentant une vision caricaturale de certaines formes de classe ouvrière, bourgeoise ou petite bourgeoise. Le « beauf de Cabu », représenté à l'origine comme un personnage bedonnant et moustachu, est conçu, dans sa première version, comme l'archétype d'une sorte de patron de bistrot[1]. Pour Cabu : « Le beauf c’est le type qui assène des vérités, ses vérités, il ne réfléchit absolument pas, il est porté par les lieux communs, par le « bon sens » entre guillemets, par des certitudes dont il ne démordra jamais. Il ne lit plus d’abord. Il ne lit plus de journaux. C’est la mort du papier. »

Le beauf caricaturé par Cabu est censé représenter un type de français moyen : bedonnant, moustachu et chauvin, généralement électeur de droite, mais aussi occasionnellement de gauche (Cabu représente fréquemment son personnage de beauf comme électeur, d'abord de Jacques Chirac puis, à partir des années 1980, de Jean-Marie Le Pen ; il en fait cependant à l'occasion un électeur du Parti communiste français, voire plus rarement, d'Arlette Laguiller) et souvent raciste.

Modifié par Yacou

Il y a 17 heures, BaeuRouge a dit :

Extraordinaire, juste... extraordinaire

https://x.com/CesarCavalhero/status/1989767272945119369

Nous allons vivre des temps historiques avec en fond sonore la plus pure des beauferie technologique

(note : en Français, *beauf* veut dire un vrai gars du terroir, un mononcle)

"Je suis Porcina la cochonne et voici ma constellation: la grande truie céleste ..."

One Piece Writing GIF

il y a 1 minute, Tokyo Eyes a dit :

"Je suis Porcina la cochonne et voici ma constellation: la grande truie céleste ..."

One Piece Writing GIF

Ah, tu cliques sur ses liens, toi ?

L’enquête pour identifier les policiers qui, en 2018, ont fracassé le crâne de la jeune femme à Marseille, prend un virage décisif. Selon nos informations, des agents ont reconnu avoir été présents au moment des violences. L’un d’eux dénonce les pressions de sa hiérarchie et du syndicat Alliance pour couvrir ses collègues. Après ces révélations, deux policiers de la BAC ont été mis en examen le 14 novembre pour non-assistance à personne en danger.

Qu'on me colle une OQTF à ces connards, on pourra les foutre dans l'Atlantique.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...