BaeuRouge il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Il y a 22 heures, Замри, умри, воскресни a dit : l'alcool ne te va pas bien. Tu es desagréable et grossier. Je le sais bien... merci pour ta lucidité mais ce n'est pas que l'alcool, simple révélateur. Il s'agit d'une immense lassitude devant le monde et la vacuité de ses soi-disant intelligences. C'est la partie la plus ennuyante du processus. Le vieux démon accroché. L'endroit le plus difficile. Si je dépasse ça le reste ira. Mais ça n'est pas gratuit et certainement pas donné. Je t'apprécie beaucoup Foulard et de nouveau, je te prie de m'excuser pour la grossièreté. Il faut vous rendre compte de ce que c'est, de voir son pays tomber — d'une façon sournoise. Pas d'une façon simple et franche où l'on peut s'opposer, mais d'une façon sournoise où la moindre de vos actions en retour est transférée devant le tribunal médiatique qui vous juge : "trop résistant, trop défendant, trop attaché à ce qu'il perd donc ! c'est un facho". Ce post m'a beaucoup fait réfléchir : https://x.com/Devon_Eriksen_/status/2023456062272086156?s=20 Pour ceux qui ne liront pas (les cons) en synthèse : les femmes sont programmées par l'évolution pour éduquer les enfants. Elles savent instinctivement donner deux ordres : - pas frapper - et partager Et ça tombe bien. Parce qu'il s'agit de la pensée dominante en Occident actuellement. Jamais frapper puis partager. Nous vivons littéralement sous un régime moral écrit pour des nourrissons. Un truc qui sert normalement à protéger les enfants du jardin jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes. Regardez-bien, toute l'impulsion morale actuelle de la gauche revient à cela. Sois non-violent et puis partage toute tes richesses. Je vous conseille le post original. Il manque du bon dans nos sociétés, du bon sens. Par exemple, un exemple de bon sens : il existe une chaîne de causalité autour de nous qui fait que les actions ont des conséquences. Ce bon sens. De seulement se rappeler de la relation : action->conséquence On peut pas se nourrir d'indignation et de minable grandeur morale, seulement Révélation L'exergue : We can tell toddlers "no hitting", because toddlers are not charged with keeping the peace, enforcing justice, or destroying evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 22 heures Partager il y a 22 heures On peut dire à des nourrissons que "frapper l'autre c'est mal" parce que les nourrissons ne sont pas responsables de tenir les frontières. Mais si plus personne ne tient l'intégrité de vos frontières, si plus personne ne s'assure que la loi soit respectée à l'intérieur dans quel cloaque pensez-vous vivre ? Message aux femmes occidentales : reprenez vous, je vous conseille d'apprendre très-vite le principe de causalité Parce que Mohamed l'intégriste qui veut sa loi, son petit troupeau soumis et son harem, lui, il sait comment la causalité fonctionne. Il y a 8 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Ceci étant tu as répondu à côté... tu as cotoyé des antifas, des vrais, ceux qui sont organisés. Question : quel était le boulot de leur papa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 12 heures Auteur Partager il y a 12 heures Il y a 9 heures, BaeuRouge a dit : Ceci étant tu as répondu à côté... tu as cotoyé des antifas, des vrais, ceux qui sont organisés. Question : quel était le boulot de leur papa ? Si t'aimes pas les bourgeois, va falloir renier tes idoles, ducon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Il y a 18 heures, BaeuRouge a dit : Ceci étant tu as répondu à côté... tu as cotoyé des antifas, des vrais, ceux qui sont organisés. Question : quel était le boulot de leur papa ? Je sais pas comment les reconnaitre, ils étaient tout en noir, et masqué... COMME DES TALIBANS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM il y a 1 heure Partager il y a 1 heure En es-tu si sûr ? Allez, allez. Bas les masques ! Oui oui. C'est lui leur chef. Ce petit enculé se fait même appeler Ossama Baeu Laden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!