Paladin.e hier à 14:29 Partager hier à 14:29 Si le chapeau te fait, met le donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades hier à 16:39 Partager hier à 16:39 Je suis un ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivapuri Baba il y a 15 heures Partager il y a 15 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades il y a 6 heures Partager il y a 6 heures No hunting. J'ai trouvé une femme autistique à cause d'une femme autistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivapuri Baba il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Plus ceuilleur que chasseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 2 heures Auteur Partager il y a 2 heures Il y a 13 heures, Shivapuri Baba a dit : un air de famille avec Fou gros lard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades il y a 2 heures Partager il y a 2 heures Chasseur de tornadoes canadiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre il y a 35 minutes Partager il y a 35 minutes Il y a 1 heure, Paladin.e a dit : un air de famille avec Fou gros lard Des chasseurs de chasses d'eau de fonds de chiottes, ces deux-là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!