Bear dimanche à 06:06 Partager dimanche à 06:06 Kozo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou dimanche à 11:40 Partager dimanche à 11:40 On a parlé de black, ici, mais de blackened deathcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear lundi à 16:26 Partager lundi à 16:26 Pourquoi Doudou dis-donc lorsque je vois le mot blackened, cela fait tout de suite réfèrence au titre de l'album ...and Justice 4 all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 17:27 Partager lundi à 17:27 (modifié) Il y a 1 heure, Bear a dit : Pourquoi Doudou dis-donc lorsque je vois le mot blackened, cela fait tout de suite réfèrence au titre de l'album ...and Justice 4 all ? J'aime tellement pas Metallica que j'avais pas la réf'. Perso, ça me fait penser à Behemoth qui nous a fait du blackened death-metal (avec un certain brio, malgré la présence de Nergal). Modifié lundi à 18:13 par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear mardi à 18:20 Partager mardi à 18:20 Ce son me parle mais pas autant que d'autres sous-genres du Métal dont j'm à distiller les plus jolis opus ici et là, au gré de mes humeurs. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec le death-metal même si je suis de moins en moins enclin à en écouter en public dès lors que le gars se met à growler sévère. Behemoth, t'as écouté leur tout dernier clip vidéo ? Ça fait passer l'Eurovision pour un concours façon Star Academy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 18:40 Partager mardi à 18:40 il y a 17 minutes, Bear a dit : Behemoth, t'as écouté leur tout dernier clip vidéo ? Ça fait passer l'Eurovision pour un concours façon Star Academy. Pour moi, ils ont atteint leur apogée ici (en ayant commencé avec Demigod) et depuis, je trouve qu'ils se répètent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear il y a 21 heures Partager il y a 21 heures Séquence drummesque assez sympa qui alterne entre le vite et moins vite. Certes, techniquement pauvre mais l'ambiance est bien là. D'un point de vue mélodique, pareil. Maintenant, de là à écouter ça en bonne compagnie, je vais paraître vieux jeu, flemme. D'où l'intérêt supplémentaire de truquer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 21 heures Partager il y a 21 heures il y a 3 minutes, Bear a dit : Séquence drummesque assez sympa qui alterne entre le vite et moins vite. Certes, techniquement pauvre mais l'ambiance est bien là. D'un point de vue mélodique, pareil. Et quelle ambiance ! La technique, c'est un critère pour mon côté musicologue, pas mélomane. Genre regarder une vidéo d'Archspire, ça passe nickel mais en concert, je me suis grave fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear il y a 20 heures Partager il y a 20 heures Et tous les concerts de métal ! En tk, tous ceux auxquels j'ai assisté qui m'ont grave fait yèche. Malchance ou mauvaise décision ? L'un dans l'autre, j'ai vite compris que ce n'était pas fait pour moi. Malgré cela, je ne pas m'empêcher de participer au premier évènement local (en matière de métal) qui se présente. T'écoutes vraiment QUE ça ? Le Black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 20 heures Partager il y a 20 heures il y a 7 minutes, Bear a dit : Et tous les concerts de métal ! En tk, tous ceux auxquels j'ai assisté qui m'ont grave fait yèche. Malchance ou mauvaise décision ? L'un dans l'autre, j'ai vite compris que ce n'était pas fait pour moi. Malgré cela, je ne pas m'empêcher de participer au premier évènement local (en matière de métal) qui se présente. T'écoutes vraiment QUE ça ? Le Black ? Ça dépend du contexte. En metal, j'écoute principalement du black, oui. En musique tout court, j'écoute tout plein d'autres choses, de la musique concrète au drone en passant par le krautrock ou le jazz (pas assez souvent, le jazz, mais c'est parce que ça m'empêche de me concentrer ou de dormir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Il y a 2 heures, Yacou a dit : La technique, c'est un critère pour mon côté musicologue, pas mélomane. Après, quand t'ajoutes du son que j'aime ET du groove, ça donne ça et c'est putain de bon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear il y a 2 heures Partager il y a 2 heures Citation Là où Gojira, j'irai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!