Yacou 13 mai Partager 13 mai il y a 3 minutes, Glide Master a dit : C'est carré, il m'arrive — moi aussi — d'écouter (pas tous) leurs albums, notamment cet excellent opus. Espoir Je suis pas un grand fan de Lofo (par contre, Reno est un très bon chanteur, je l'ai vu un paquet de fois avec Le bal des enragés). Et ça passe nettement mieux que Tagada Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 13 mai Partager 13 mai J'ai découvert ça y a quelques jours, j'aime de plus en plus le mélange black atmo/post rock. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master 14 mai Partager 14 mai Il y a 8 heures, Yacou a dit : J'ai découvert ça y a quelques jours, j'aime de plus en plus le mélange black atmo/post rock. Je vais m'écouter ça durant mon prochain trajet. Histoire de me mettre bieng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master 18 mai Partager 18 mai Uncontrollable descent emergence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 18 mai Partager 18 mai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master mardi à 05:36 Partager mardi à 05:36 Just pretend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 11:17 Partager mardi à 11:17 Il y a 5 heures, Glide Master a dit : Just pretend Je suis déçu, je pensais que c'était l'OST de The omen j'ai confondu : Trop nu metal pour moi, dans tous les cas. Ça a passablement rien à voir avec le topic, mais le bouquin Good omens est fabuleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master mardi à 17:50 Partager mardi à 17:50 Ok chef, donc je devrais créer un topic Alternative Métal, selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mardi à 19:29 Partager mardi à 19:29 (modifié) Il y a 1 heure, Glide Master a dit : Ok chef, donc je devrais créer un topic Alternative Métal, selon toi ? Non, un juste TRVE BLACK METAL CVLT/BLACK METAL IST KRIEG. Dans lequel on pourrait mettre aucun album d'après 1995 (en étant larges). Modifié mardi à 19:48 par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master mercredi à 11:35 Partager mercredi à 11:35 Le metal est un genre décliné en autant de sous-genres qu'il existe de puristes. Maintes fois discuté de la question de savoir ce qui relève du metal ou pas sans avoir l'impression de vraiment avancer. En ce qui te concerne, j'ai plus ou moins bien cerné tes sous-genres de prédilection qui font partie intégrante de ma ludothèque, pour ton info. Quant à moi, je continuerai à échanger, ici, les sons que j'estime dignes d'intérêt plutôt que de m'atteler à decliner chaque sous-genre du metal en topic à part entière. Deathcore, groove metal, nu-metal, thrash metal, speed metal ou bien même black metal (pour ne citer qu'eux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada mercredi à 16:37 Partager mercredi à 16:37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 16:44 Partager mercredi à 16:44 Je joue au trve blackeux, mais une de mes plus grosses claques en concert, ça a été Rob. Je l'ai vu deux autres fois, il est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master mercredi à 18:25 Partager mercredi à 18:25 Ah ouin, le grand Robert que j'ai écouté en boucle pour me booster à la salle. J'avais oublié le Goth Metal, noyé dans mes souvenirs de soirées de jours de l'an à la Loco, au beau milieu d'âmes tourmentées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master jeudi à 19:09 Partager jeudi à 19:09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 19:40 Partager jeudi à 19:40 il y a 30 minutes, Glide Master a dit : C'est un peu ce que je faisais, aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master vendredi à 18:21 Partager vendredi à 18:21 Les joies de la communion avec la nature. Durant mon adolescence, je kiffais, moi aussi, les excursions nocturnes d'héméralope qui s'assume. Les abords montagneux de la frontière espagnole n'ont plus aucun secret pour moi. On m'y appelle même The Nature Boi, pour te dire. Et pas parce que j'ai toujours les pieds nus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!