Glide Master 31 mai Partager 31 mai Sur du Vulvodynia je fais des pompes des tractions. The Randlord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 31 mai Partager 31 mai Il y a 4 heures, Glide Master a dit : Sur du Vulvodynia je fais des pompes des tractions. The Randlord Faut que je pense à écouter, je peux pas couper Careful with that axe, Eugene version Ummaguma. Je peux pas couper le disque 1 d'Ummagumma, plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master 31 mai Partager 31 mai il y a une heure, Yacou a dit : Faut que je pense à écouter, je peux pas couper Careful with that axe, Eugene version Ummaguma. Je peux pas couper le disque 1 d'Ummagumma, plus précisément. C'est qui, ces Pink Floyd ? Faudra que je m'écoute ça, au calme, entre deux titres d'Attila. Du moins, de leurs premiers albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 31 mai Partager 31 mai il y a 1 minute, Glide Master a dit : C'est qui, ces Pink Floyd ? Quand j'étais gamin, j'étais persuadé que c'était un petit groupe pas connu, qu'il y avait que mon père (et moi, pour le coup) qui écoutait. C'est juste que j'ai grandi avec des incultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master 31 mai Partager 31 mai Tkt, moé j'ai des srabs du bloc C qui savaient me faire apprécier leurs précieux achats en boucle. Ça écouter beaucoup de Fink Ployd, des pèdes moches et Supertramp : tu vois le tableau ? À fond dans la bagnole, ça ne le faisait pas mais que des barres. Eux aussi ont des tontons flingueurs à pas d'heure. Ils ont également du bon matos de type tourne-disque avec le son qui crépite et tout. Rah, mes srabs du bloc C — « Les Magiciens d'Oz n*quent tout » — qu'on les appelle, au tieks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 31 mai Partager 31 mai J'ai une bonne platine vinyle et une collection pas mal ! Notamment tous les Floyd de mon père ou bien tout Arcturus en mode collectionneur. Ce genre d'OCD (je mets pas toutes les photos, hein). J'ai même des audiobooks de Doctor Who, ah ah Faut que je fasse plus souvent les vides greniers et brocantes, je cherche des trucs qui ont pratiquement disparu (et sombré dans l'oubli), genre ça à un prix raisonnable : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master 31 mai Partager 31 mai Je te conseille d'aller chiner fort du côté des villages de montagne si t'espères vraiment augmenter tes chances de trouver la perle rare. Les gens sont tellement capables de se débarrasser d'objets de valeur sur un coup de tête comme un lancer de dés sur un tapis vert. Tu n'as pas idée du nombre de deals avantageux que j'ai pu faire à l'occasion de soirées arrosées remplies à ras bord de PNJ qui ne demandaient qu'à se faire enfler : « Eeeeeet glou et glou et glou et glou... cul SEC ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 31 mai Partager 31 mai il y a 56 minutes, Glide Master a dit : du côté des villages de montagne Déjà que je vais pas à ceux de mon coin… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master lundi à 05:54 Partager lundi à 05:54 Le 2025-05-31 à 21:11, Yacou a dit : Déjà que je vais pas à ceux de mon coin… Tu m'Elton, John. Sont pas très JoJo. N'est pas la Grande foire aux camelots de Bayonne qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master mardi à 10:28 Partager mardi à 10:28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada mardi à 22:41 Partager mardi à 22:41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master mercredi à 19:33 Partager mercredi à 19:33 UNBØUND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!