Замри, умри, воскресни 30 septembre Partager 30 septembre Ma nouvelle muse! Ca s'ecoute bien mais je prefere Jane Remover, parce qu'a un KATANA EN FEU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 1 octobre Partager 1 octobre Il y a 13 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Ma nouvelle muse! Ca s'ecoute bien mais je prefere Jane Remover, parce qu'a un KATANA EN FEU! pas mauvais merci pour la découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 9 heures Partager il y a 9 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr il y a 8 heures Partager il y a 8 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Il y a 1 heure, John Rick Jr a dit : Vaudrait mieux caler Lars Ulrich à la tâche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Quitte à choisir un bon batteur autant s'atteler à la tâche soi-même comme dirait Duplantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 6 heures Partager il y a 6 heures il y a 1 minute, John Rick Jr a dit : Quitte à choisir un bon batteur autant s'atteler à la tâche soi-même comme dirait Duplantier. Duplantier qui a le mérite de ne pas régresser. Mais ça me lourde qu'il soit considéré comme le meilleur batteur du monde par tant de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!