Замри, умри, воскресни 30 septembre Partager 30 septembre Ma nouvelle muse! Ca s'ecoute bien mais je prefere Jane Remover, parce qu'a un KATANA EN FEU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 1 octobre Partager 1 octobre Il y a 13 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Ma nouvelle muse! Ca s'ecoute bien mais je prefere Jane Remover, parce qu'a un KATANA EN FEU! pas mauvais merci pour la découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 9 octobre Partager 9 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 9 octobre Partager 9 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 9 octobre Partager 9 octobre Il y a 1 heure, John Rick Jr a dit : Vaudrait mieux caler Lars Ulrich à la tâche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 9 octobre Partager 9 octobre Quitte à choisir un bon batteur autant s'atteler à la tâche soi-même comme dirait Duplantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 9 octobre Partager 9 octobre il y a 1 minute, John Rick Jr a dit : Quitte à choisir un bon batteur autant s'atteler à la tâche soi-même comme dirait Duplantier. Duplantier qui a le mérite de ne pas régresser. Mais ça me lourde qu'il soit considéré comme le meilleur batteur du monde par tant de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 10 octobre Partager 10 octobre Le 2025-10-09 à 22:36, Yacou a dit : Duplantier qui a le mérite de ne pas régresser. Mais ça me lourde qu'il soit considéré comme le meilleur batteur du monde par tant de personnes. Qu'importe si toi et moi savons que ce n'est pas lui le meilleur batteur au monde mais Jean Reno (encore un froncé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 10 octobre Partager 10 octobre (modifié) Il y a 1 heure, John Rick Jr a dit : Qu'importe si toi et moi savons que ce n'est pas lui le meilleur batteur au monde mais Jean Reno (encore un froncé). Ah mais pas du tout ! Comme pour à peu près tout, c'est chez les Britanniques qu'on trouve le meilleur : Modifié 10 octobre par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 10 octobre Partager 10 octobre Pas si sûr. Vinnie Paul n'était pas britannique mais amerlincoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 10 octobre Partager 10 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 13 octobre Partager 13 octobre Punks and demons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 13 octobre Partager 13 octobre nihilist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 14 octobre Partager 14 octobre Chinese whispers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 19 octobre Partager 19 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 19 octobre Partager 19 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 25 octobre Partager 25 octobre Slipknot - The Instrumentals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 25 octobre Partager 25 octobre Il y a 4 heures, The Rickster a dit : Slipknot - The Instrumentals Un jour, j'accepterai d'écouter Slipknot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 25 octobre Partager 25 octobre Dire que je disais, à quelques mots près, la même chose du temps où mon bon et vieil ami – @IRON – postait du Slipknot, icitte-même. Même si j'avoue ne pas être très fan du chanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 25 octobre Partager 25 octobre Il y a 4 heures, The Rickster a dit : Dire que je disais, à quelques mots près, la même chose du temps où mon bon et vieil ami – @IRON – postait du Slipknot, icitte-même. Même si j'avoue ne pas être très fan du chanteur. C'est ce avec quoi j'ai du mal. Y a énormément de voix claires que je supporte pas, dans le metal. Ça, et tout l'engouement autour de Joey Jordisson qui était un batteur de metal comme un autre, même avec la tête en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!