GLOOMSHROOM 4 janvier Partager 4 janvier il y a 21 minutes, Yacou a dit : Neither will the song. Ok, boomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 8 janvier Partager 8 janvier Bodies 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 23 janvier Partager 23 janvier Auctioneer Championship goes METAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 25 janvier Partager 25 janvier Shovelhead 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM samedi à 14:19 Partager samedi à 14:19 Blackheart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM dimanche à 16:02 Partager dimanche à 16:02 Jaws of the Abyss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 15 heures Partager il y a 15 heures Le 2026-01-23 à 14:19, GLOOMSHROOM a dit : Auctioneer Championship goes METAL! quand j'étais jeune, une passe de cash était de se rendre à un gros encan automobile vers 2-3h du matin pour nettoyer des voitures. Tu te pointais et tu disais bonjour. le gars nous trouvait debrouillard/jeune/pas mou du buble, alors il nous a proposer de continuer le jour pendant l'encan. Un entrepot rempli de monsieur de même qui parlaient plus fort et plus vite. Il fallait ecouter, regarder si la vente se faisait et faire la marque approprié a la craie sur l'auto. Il fallait se battre aussi avec les vendeurs qui refusait le verdict et te forcaient a mettre le signe vendu alors que le monsieur qui parle vite et la bonne femme de la LOI disaient non! j'avais 16ans et pas dormi depuis 24h, on rentrait a pied en longeant l'autoroute. J'en ai fait des cauchemars. mais un moment donné tu recois un cheque de presque 200$(175$). pour un jour de ta vie(24h) en 2006 a 16ans. TU TE SENS EN BUISNESS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!