Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
Le 2026-01-23 à 14:19, GLOOMSHROOM a dit :

Auctioneer Championship goes METAL!

quand j'étais jeune, une passe de cash était de se rendre à un gros encan automobile vers 2-3h du matin pour nettoyer des voitures. 
Tu te pointais et tu disais bonjour.

le gars nous trouvait debrouillard/jeune/pas mou du buble, alors il nous a proposer de continuer le jour pendant l'encan.
Un entrepot rempli de monsieur de même qui parlaient plus fort et plus vite. 
Il fallait ecouter, regarder si la vente se faisait et faire la marque approprié a la craie sur l'auto.

Il fallait se battre aussi avec les vendeurs qui refusait le verdict et te forcaient a mettre le signe vendu alors que le monsieur qui parle vite et la bonne femme de la LOI disaient non!
j'avais 16ans et pas dormi depuis 24h, on rentrait a pied en longeant l'autoroute. J'en ai fait des cauchemars.

mais un moment donné tu recois un cheque de presque 200$(175$). pour un jour de ta vie(24h) en 2006 a 16ans. TU TE SENS EN BUISNESS!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...