Замри, умри, воскресни 23 juillet Partager 23 juillet Il y a 15 heures, BDSM and chill a dit : Ta gueule. comogne bro, fais pas ton incel! C'était pour GOLRI! (même si on sait tous que t'es fiché, mon cochon ;) ) ;o) Révélation Bonus, parce que je sais que tu es un petit gars sensible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 juillet Partager 23 juillet Il y a 16 heures, BDSM and chill a dit : Ta gueule. Ok PAPI. retourne te coucher.... Je prend la relève Comme quoi tu peux faire un clip en Asie du sud-est sans faire danser des gamins ; ) Des petites lecons pour mon cochons ;) Mais bon, chacun son délire.... Révélation On le sait que tu te touche la nouille sur du PZK... RETOURNE ECOUTER LA FOUINE ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill 23 juillet Partager 23 juillet Ferme ta race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 2 heures Partager il y a 2 heures Tourne 7 fois ta langue. The 7 levels of Rapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!