Terzelius 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Est-ce vraiment nécessaire que tout les jeux installent leur propre Microsoft[...]redistributable à chaque fois? Aussi, est-ce que je peux me débarrasser de Framework 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Certaines (voir plusieurs) applications nécessitent le Framework pour rouler, donc je le garderais à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Anyway, 500 ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Un jeu va installer tous les composants dont il a besoin seulement s'ils ne sont pas déjà installés ( ou à jour ).Si tu te débarrasses de framework 1.1 et qu'un jeu en a besoin, tu vas avoirdes problèmes avec ce jeu. J'ai tous mes jeux sur un disque dur externe de façon portable et une fois que j'ai installéFramework 1,2 et 3, directx,nvidia physx et 2 ou 3 visual c++ redistributables, j'ai accès à tousmes jeux ( plus d'une cinquantaine ) sans jamais réinstaller quoi que ce soit. (Et j'ai conservé les informations registres de chaque jeux dans l'éventuel cas où je voudraisfaire une mise-à-jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!