Aller au contenu

Digital Extremes a tué ma PS3.


Déchet(s) recommandé(s)

Pour faire ça simple, je jouais à BioShock 2 online. J'allais débuter une game et le jeu est resté coincé dans le loading screen. Après 5 minutes, j'ai été dans le PS Menu et choisi "QUIT GAME". La console s'est éteinte en faisant 3 bips. Rien de grave jusqu'à maintenant.

Je démarre la console et oops! Le jeu ne s'affiche plus dans la XMB. C'est comme ça pour tous les blu-rays.

J'ai éteint/redémarré, resetté la console en enfonçant le bouton power. Rien ne marche.

C'est une PS3 fat 80 Gigs, celle qui est rétro-compatible avec les jeux PS2.

Je cherche une solution avant de prendre une mesure radicale.

Une chose à dire, caliss que le multiplayer de BioShock 2 est buggé ça pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurk, c'est toujours moche quand une de ses consoles meurt...Quoi qu'en y pensant bien, ça ne m'ai jamais arrivé. J'imagine que je suis chanceux.

Ma PS3 40 gig tient la route!

Est-ce qu'elle était encore sous garantie? (C'est un an à partir de l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 2 Xbox 360 que j'ai vendu car j'était tanné que sa brise tout le temps, maintenant j'ai eu ma leçon. J'aimais la console mais sa devient frustrant d'avoir des RROD sur une base régulière. Si j'avais à m'acheter une autre console sa serais un PS3. Mais je me contente de mon PC pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurk, c'est toujours moche quand une de ses consoles meurt...Quoi qu'en y pensant bien, ça ne m'ai jamais arrivé. J'imagine que je suis chanceux.

Ma PS3 40 gig tient la route!

Est-ce qu'elle était encore sous garantie? (C'est un an à partir de l'achat)

Non, ça fait longtemps que je l'ai. Je l'ai ouverte il y a environ 2-3 semaines pour la cleaner. Je doute fort que ce soit ça la cause. Je peux encore jouer à mes jeux PSN, mais le lecteur blu-ray est scrap.

Ça me dérangerait pas d'acheter une autre console, mais faudrait que ce soit la dernière fois que ça arrive.

J'ai essayé ceci et aucun résultat:

http://community.eu.playstation.com/t5/Technical-Help/If-your-PS3-is-not-reading-disks-there-may-be-a-solution/td-p/6086723

La pire expérience que j'ai eu remonte à la PSX, le premier modèle. Je devais mettre la console à l'envers pour pas que mes jeux freezent.

La console à couté 500$, j'ai payé moins cher pour le PS3 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un problème hardware, c'est ta diode laser qui à chié.

Commence par nettoyer la lentille du laser avec de l'alcool avant de capoter. Si ça n'arrange rien, vérifie si le laser est fonctionnel et s'il est mort, achète un nouveau sledge sur ebay par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas du tout d'acheter une nouvelle console anyway. (Ouais je suis assez cave pour faire ça)

Je n'ai pas de kit pour ouvrir la console. La Source n'en vend plus maintenant.

Je vais problablement la réparer plus tard et soit la vendre ou la faire tirer sur le Dépotoir. Who knows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le jeu qui à fucké ton PS3, peut-être que le lecteur à juste laché pendant le loading de Bioshock par pur hasard. Dans les 2 cas, c'est vraiment plate pour toi, Sony ne garantie pas les bris du genre? A moins que sa fasse un certain temps que tu as la console vu que c'est un 80 go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon bord sa arrive souvent que les jeux load durant des moments interminable. Plus de 10 min avant que je décide de le reseté mais même la je ne peux pas jouer. C'est arriver avec Uncharted et God Of War 3 j'espère qu'elle va marcher aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le jeu qui à fucké ton PS3, peut-être que le lecteur à juste laché pendant le loading de Bioshock par pur hasard. Dans les 2 cas, c'est vraiment plate pour toi, Sony ne garantie pas les bris du genre? A moins que sa fasse un certain temps que tu as la console vu que c'est un 80 go.

C'est effectivement pas le jeu, mais il mérite d'être blamé pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...