Aller au contenu

Une explication ?


Gynocratie
 Partager


Informations sur la photo

 Partager


Commentaires recommandés

Tu écris très mal.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

1106150246571191468327256.jpg

Les gens se tannent.

Ou que depuis que le depotoir est en mode ''survie'' il y a plus de lurker. Ceux-ci sont soit des gens qui sont venus voir si le depotoir avait retrouvé son je ne sais quoi, soit des HEEL qui ont cru bon assister à l'euthanasie du depotoir en silence. Ça peut être aussi un mix des deux catégories de gens.

Lien vers le commentaire

Ce sont des spectateurs. Y a pas juste les termes de lutte pour désigner les membres d'un forum de discussion. Pourquoi voir toujours des heel et des face c'est assez unidimentionnel comme manière de voir les choses.

Lien vers le commentaire

J'aimerai reprendre mon explication sur les lurker. Le taux (46-47%) est pratiquement le même, parce qu'il y a moins de membres à moins de 100 messages qui viennent visiter, donc publier. Leur ratio visite/message s'est amélioré vu qu'il n'y a plus de nouvelles inscriptions. En d'autres mots, le dépotoir s'enfonce dans sa sous-culture.

À venir: faire une étude sur les 75 éboueurs avec plus de 100 messages qui n'ont pas écrit sur le dépotoir depuis le 1 décembre. Combien sont-ils ''heel'' et combien ''soft'' ? Le taux de participation anémique de 56% est-il le reflet d'une quelconque anomalie statistique ponctuelle ou bien il est le résultat d'un mouvement d'apathie ?

Lien vers le commentaire

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
×
×
  • Créer...