Aller au contenu

Ati radeon HD4850, trop chaud ?


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais savoir si ma carte graphique est trop chaude, ATi radeon HD4850 512megs.

Voici les températures a environ 2-3% d'utilisation :

2bczk9.png

Oui j'ai regarder sur google, Mais les source varie quelque uns disent que c'est trop élevé et d'autre normal, qui dit vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si ma carte graphique est trop chaude, ATi radeon HD4850 512megs.

Voici les températures a environ 2-3% d'utilisation :

2bczk9.png

Oui j'ai regarder sur google, Mais les source varie quelque uns disent que c'est trop élevé et d'autre normal, qui dit vrai ?

Si c'est en idle ouais beaucoup trop chaud.

Ma 5870 est en idle a 60 environ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si ma carte graphique est trop chaude, ATi radeon HD4850 512megs.

Voici les températures a environ 2-3% d'utilisation :

2bczk9.png

Oui j'ai regarder sur google, Mais les source varie quelque uns disent que c'est trop élevé et d'autre normal, qui dit vrai ?

J'ai la même carte. En ce moment il n,y a que firefox et itunes d'actif. voici mes stats:

VERS IMAGESHACK!!!! (parce que c'est des cons qui demandent de nous inscrire désormais)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, J'ai trouvé le problème, c'est les vis en arrière qui étaient lousse, un peur de poussière et j'ai replacer la pâte thermique du gpu. Résultat, 60C en ide fan a 20% et 42C fan a 100%.

Je me commande de la pâte thermique et des bandes thermiques et je change le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...