Aller au contenu

WTF, Google ne fonctionne pas


Déchet(s) recommandé(s)

Je la comprend vraiment pas. Et ce, sur mes deux ordinateurs.

C'est là que je me rend compte que les Internets, sans mes googles, ça va mal en esti. Genre qu'il faille tapper les bons URL et toutes ces chiasses des années 98'.

oops! Google Chrome could not connect to www.google.ca

Did you mean: www.­google.­com/­search

Additional suggestions:

Try reloading the page

Go to www.­google.­cat/­search

Search on Google:

Lolle

Quelqu'un peut me trouver... sur Google, c'est quel virus, que j'efface ça au plus christ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis deux jours, à chaque fois que je recherche des images sur Google, paf Internet me ferme en pleine face.

Suis-je le seul?

Par ton navigateur en mode sans échec et ferme ton antivirus puis va voir si ça plante encore. Si oui, ben change de navigateur et/ou d'antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis-je le seul pour qui google.com et .ca ne fonctionnent pas?

maps.google.com fonctionne, mais pas le site de recherche...

Je ne sais pas si ça s'applique au Canada, mais il semblerait que sur l'autoroute de l'information il y ait beaucoup de bouchons de circulation.

Le deal que nous avons tous passé avec notre FAI est le suivant : « Je te paye un abonnement tous les mois et tu me donnes accès à Internet ». Mais aujourd’hui, les tuyaux entre les FAI et Youtube, qui ont été mis en place suite à des accords de peering ne sont plus assez « gros » (en plus d’être mal équilibrés), ce qui provoque un engorgement. Ce deal n’est plus respecté. Les FAI tentent depuis plusieurs mois de faire pression sur certains éditeurs de contenu et en particulier Google, pour que ceux-ci prennent à leur charge cette dépense. Nous nous dirigeons petit à petit vers un internet qui ressemblera plutôt à un bouquet payant de sites internet.

http://www.korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème là avec Bell dans le temps. Ça me faisait ça avec Google et d'autres sites. Ça s'est avéré être un fuck avec les DNS de Bell. J'ai donc changé les DNS pour ceux de Google Public DNS et ça a fonctionné. Les v'là, ça pourrait t'être utile:

8.8.8.8

8.8.4.4

Je suis avec Vidéotron maintenant mais j'utilise quand même les DNS de Google.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...