Aller au contenu

Bypass FortiGuard


Déchet(s) recommandé(s)

Salut tout le monde,

les admins du serveur a mon école on un nouveau webfilter qui s'apelle Fortiguard et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment bypasser cette merde. :punch:

J'ai pas envi d'abandonner devant ce petit upgrade de leur part. :fuckyou:

Thanks tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai à intervalle depuis 1 ans et je n'y suis pas arrivé. J'imagine que la méthode de se faire passer pour un admin de ton école est plus simple.

N.B: Proxy bloqué by the way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai à intervalle depuis 1 ans et je n'y suis pas arrivé. J'imagine que la méthode de se faire passer pour un admin de ton école est plus simple.

N.B: Proxy bloqué by the way.

Comment faire pour s'faire passer pour un admin de mon école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, un url filter. Si vous êtes pas capable de contourner ça par vous même, c'est pas de l'aide que ça vous prend mais bien plus de lecture/éducation.

Les sysadmin mettent des dispositifs en place pour vous empêcher de faire les caves sur leur réseau, c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download HotSpotShield.

Si tu veux avoir plein de crap sur ton ordi, yeah right. Anyways, bonne chance pour faire fonctionner ça sur un ordi sans droit d'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit d'expliquer ce que tu dis aussi, t'es pas obligé de prendre tout le monde de haut.

Je suis d'accord, mais ce sujet en particulier va se passer d'explications/vulgarisations de ma part parce que le but visé de ce dernier n'est pas légitime dès le départ.

Sur une autre notre, je vais faire la même remarque que pour les proxy. Transmettre des informations sur internet à partir d'un service tiers non réputé(dans ce cas ci hotspot shield qui est un VPN gratuit bourré de pub et d'autres trucs louches), c'est chercher le trouble (vol d'identité, spam, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Kéwee on a compris que t'es vraiment le plus cool pis le plus intelligent au monde. Asteur au lieu d'être condescendant à chacun de tes cristi de posts, t'as deux options:

-Te rendre utile

-Ne pas poster

Merci.

P.S. J’espère que tu ne souhaiteras pas me stabber avec un de tes 50 couteaux, j'aurais très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]ce sujet en particulier va se passer d'explications/vulgarisations de ma part parce que le but visé de ce dernier n'est pas légitime dès le départ.

Les sysadmin mettent des dispositifs en place pour vous empêcher de faire les caves sur leur réseau, c'est pas pour rien.

Va te pendre Terry Fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admin's mettre des systèmes en place pour éviter aux caves de faire les caves. Ceux qui s'y connaissent sont alors privée, car les serveurs de Win2003/2008 sont très restrictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...