Aller au contenu

Imprimante 11x17


Déchet(s) recommandé(s)

Si 250$ c'est cher... alors regarde pour une Epson Workforce 1100. C'est grosso-modo 100$.

C'est comme un tank. Un graphiste ici l'a depuis sa sortie en 2009 et attends qu'elle brise pour la changer... il print avec je ne sais pas combien de fois par jour et elle ne veut pas mourir. Dans le super bon, pas cher, je ne pense pas que tu peux trouver mieux. Comparable possiblement, mais pas mieux.... mais bon, je n'en connais pas des millions des imprimantes qui font du 11x17.

Modifié par TheGreatErikku
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde cherche un imprimante 11x17, si quelqu'un si connait en imprimante pour graphisme ou whatever.

Help Plox.

So far j'ai trouvé un model chez future shop.

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/hp-photosmart-photo-printer-ps8750/10062638.aspx?path=71fe0afdec10933f6176f0c3ed02ac28en02

Un peu cher je crois.

Je continue à chercher.

Ne touche surtout pas aux imprimantes HP pour particuliers. Histoires d'horreur par dessus histoire d'horreur pas dessus histoires d'horreur.

J'ai jamais vu personne être satisfait de sa HP, je me demande bien pourquoi...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touche surtout pas aux imprimantes HP pour particuliers. Histoires d'horreur par dessus histoire d'horreur pas dessus histoires d'horreur.

J'ai jamais vu personne être satisfait de sa HP, je me demande bien pourquoi...

Mes profs n'arrêtent pas de louanger HP pour leurs imprimantes. Personnellement, j'ai toujours regretté ma vieille Canon quand j'ai eu ma HP.

Maintenant avec ma Lexmark je suis satisfait. Toi, tu conseil quoi comme imprimante?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...