Aller au contenu

Hard Reset


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, même si il n'y a pas beaucoup de nouvelles et d'infos pour l'instant j'aimerais vous faire découvrir Hard Reset un FPS ciberpunk développé par Flying Wild Hog des gens qui travaillaient chez People Can Fly (Painkiller, Bulletstorm). Hard Reset est une exclu PC qui sortira en septembre (2011). C'est un FPS solo. Pour ce que j'en sais, on passeras l'essentiel du temps à massacrer des hordes d'ennemis et de robots avec l'aide des plusieurs armes qu'on trouveras au long du jeu, le tout dans un univers aux allures futuriste (Ciberpunk). Flying Wild Hog promettent un gameplay speed, old-school,avec des gros boss épiques et un système de customization des armes. Le moteur graphique est sensé être le nouveau Unreal Engine

Il n'y a que quelques images et un teaser assez bien fait pour le moment.

005d26.jpg005d24.jpg

Interview de Nofrag

Site officiel (Il n'y a pas grand chose pour le moment)

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air intéressant comme jeu, je suis curieux d'en savoir davantage. J'avais bien trippé Painkiller à l'époque et je suis assez fan du genre surtout si le jeu est plus old school et du UEngine aussi.

Ca s'écrit Cyberpunk en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si je suis le seul, mais le fait de voir une barre de vie et d'armure me semble rassurant.

Tous les jeux récents suivent la mode du regeneration health et ça devient lassant.

Ne te sens pas trop rassuré... bien souvent tu peux voir la barre ou le nombre change rien au fait que l'énergie se regénère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...