Aller au contenu

Les succès au Xbox360


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Xbox%20360%20-%20Succes%20-%20Achievement.jpg

Vous en crisser vous vous autres ? Ou êtes vous addict d'en accumuler le plus possible ?

J'en suis a un peu plus de 3100points de succès

un ami à moi en possède près de 30 000 !!

halo-reach-succes-achievements.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini tous les succès d'un jeu après ça je vais l'échanger. Mais pour l'instant j,ai pogné mon 2e Red Ring depuis 2006, alors je suis incapable de pouvoir continuer ma quête des succès. :-(

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini tous les succès d'un jeu après ça je vais l'échanger. Mais pour l'instant j,ai pogné mon 2e Red Ring depuis 2006, alors je suis incapable de pouvoir continuer ma quête des succès. :-(

Et tu reprend pas le même disque dur lorsque tu change de console ? Le red ring ne bousille pas le disque dur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu reprend pas le même disque dur lorsque tu change de console ? Le red ring ne bousille pas le disque dur ?!

Non, le disque dur reste intacte. J'ai juste d'autre chose à acheter en attendant. J'ai pas le goût de m'en prendre une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le disque dur reste intacte. J'ai juste d'autre chose à acheter en attendant. J'ai pas le goût de m'en prendre une nouvelle.

Pis normalement je crois que microsoft garantie plusieurs type de red ring.. tu leur envoie ta console et il te la renvoie réparé quelques semaines plus tard !!!

Parceque la.. sans console.. tu pourras pas jouer à Nhl12 pis Battlefield 3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général ses asse facile de faire 75% des succès d'un jeux.. mais le 25% manquant lui demande beaucoup plus d'effort !!!

Il n'y a pas un jeux que jai réussie à terminer tous les succès.. et vous ?

Quel jeux possède les succès les plus difficiles ? Les plus faciles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue que sur PS3 mais si je pige dans les jeux multiplateformes dont j'ai le platinum (100%), les plus faciles seraient:

Trine

Star wars force unleashed 2

Prince of Persia

Prince of Persia Les sables oubliés

Dantes Inferno

Tous faisables relativement facilement en une journée.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux faciles, en ce qui me concerne je dirais Alice : Madness returns. J'ai presque tout fait, je dois juste refaire le jeu une 3e fois pour recuperer ce que j'avais pas pris dans les 2 autre games ( le jeu peut se refaire en new game +, ça aide ) et je dois egalement faire le premier Alice offert gratuitement en DLC mais le probleme c'est que le portage PC to 360 est vraiment foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire tous les succes de Dead rising 2, un de mes plus gros coup de coeur. Sinon j'ai fait pas mal de succes sur assassin's creed 2 et brotherhood.

les quels tu n'a pas réussie dans AC2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis normalement je crois que microsoft garantie plusieurs type de red ring.. tu leur envoie ta console et il te la renvoie réparé quelques semaines plus tard !!!

Parceque la.. sans console.. tu pourras pas jouer à Nhl12 pis Battlefield 3 !!!!

Ma garantie est fini, et je suis pas fan de hockey.

Pas de problème pour battlefield je préfère tout ce qu'il y a sur PC. Surtout les FPS

Il n'y a pas un jeux que jai réussie à terminer tous les succès.. et vous ?

Lego Star Wars: Complete Saga c'est tu correct !? Haha ;-)

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le trip de ceux qui veulent en avoir le plus possible et qui partent en quête de tous les succès.

J'en unlock par hasard en jouant. Je suis à 9000G en 5 ans environ.

Exactement pareil pour moi, sauf que j'ai plus de succès en mois de temps.

j'ai jamais fini un jeu à 1000G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça comme des défies additionnels au jeu, surtout quand ils sont bien implantés et te force à exploiter le jeu au maximum. Aussi j'aime aller dans ma liste de trophées et me rappeler ceux qui m'en ont fait baver. Le système de niveaux et la séparation plat/or/argent/bronze sur PSN rend le tout addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...