Aller au contenu

Assistance téléphonique blizzard


Déchet(s) recommandé(s)

J'vien de m'acheter une putain de carte prépayé wow qui marche pas ! J'peux pas allez me faire rembourser vu que j'ai gratter pis j'trouve pas le putain de numéro de téléphone pour l'assistance téléphonique blizzard au canada,quel qu'un sais si y,en as un ,ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'active ça en magasins ?.. n'importe quoi.

Credit Card ftw.

--

Je crois pas que tu peut.

Faut que t'appelle avec leur numéro 1-800 trucs.

C'est écrit sur leur site quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'active ça en magasins ?.. n'importe quoi.

Credit Card ftw.

Yea, moi aussi j'utilise ma carte de crédit. Justement parce que des fois les cassières pensent pas à activer les cartes prépayés. Faut juste la passer dans craque là, c'pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vien de m'acheter une putain de carte prépayé wow qui marche pas ! J'peux pas allez me faire rembourser vu que j'ai gratter pis j'trouve pas le putain de numéro de téléphone pour l'assistance téléphonique blizzard au canada,quel qu'un sais si y,en as un ,ou ?

Tu as surement acheté une carte WoW-europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, les boites de carte prépayée écrite en français sont des cartes de WoW-Europe. Pour les serveurs français en France.

http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=20507&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=2324

Since the Prepaid Game Cards are region specific, you may only add North American versions (distributed in the North America, New Zealand, Australia, Singapore, Thailand, Malaysia, Latin America, Hong Kong, and Macau.) onto your account. An easy way to ensure that your Game Card is usable on North American accounts is to check that the website on the back is listed as www.worldofwarcraft.com. If you have obtained a Game Card for a different region then please return it to your place of purchase.
Modifié par Mac-Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'tune carte anglaise que j'ai...Je joue sur les serveurs français... Anyway vu que j'ai déposer ma plainte a blizzard,on va tu me mettre du temps pareil vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...