Aller au contenu

Barcraft du 16 octobre 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Hier, (dimanche le 16 octobre) il y avait un Barcraft à l'occasion de la MLG orlando au bar le 1234 à Montréal.

l'évènement consistait à présenter un tournois de starcraft 2 avec les meilleurs joueur au monde sur écran géant.

S'était vraiment vraiment, mais vraiment nice, j'y étais avec 7 de mes amis. Personnellement je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien organisé et d'aussi gros.

Il y avait environ 700 personnes pour L’élèvement. Il y avait 2 projecteur présentant les matchs en haute définition.

Pour l’occasion il y avait même des Drink thématiques :

le Jim Raynor, le firebat, le stimpack, le vespine gas, le nuclear lunch, le baneling.

évidement, s'était majoritairement des hommes, mais il y avait quand même plus de fille que je pensais.

solv7.jpg

tjcJE.jpg

Sinon, voici en vidéo la réaction de la foule quand, Huk (un canadien) à Battu OGsMC (un coréen) pour la victioire :

Sinon, ça c'est quand ils ont passé le barcraft live sur le Stream principal de la MLG :

S'était vraiment nice et l’ambiance était excellente!

Je sais qu'ils ont l'intention de refaire l'évènement pour MLG providence! Cette fois en plus d'avoir que des chandails de commendataire, il est supposé avoir des claviers et des souris à gagner =O.

Je sais pas s'il y a beaucoup de fan de Sc2 ici et encore moins des compétitions, mais ça vaux quand même la peine!

Il y en a qui y était ou encore qu'ils ont l'intention d'allé au Barcraft Providence?

Edit : Les matchs était vraiment excellents, Idra vs Bomber/ Idra vs Boxer s'était franchement débile!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...