Aller au contenu

Torchlight 2, what's up?


T.Dt
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vu sur le forum de Runic Games :

When will the game be released?

When it's finished! The current release estimate is November or December of this year (2011), unless, and I quote, "someone on the team dies." Hope that no one dies.

Fak j'me dis "Ok, qui est mort?" parce qu'on est en 2012 et il y a quasiment aucune nouvelle sur les avancements de Torchlight 2 depuis un bout, à moins que je suis totalement n00b et que je m'informe aux mauvaises places?!

Me semble que plus qu'ils retardent ça, moins ils auront de vente avec la venue de Diablo 3... si je me mets dans tête qu'une très bonne partie de leurs ventes viennent de joueurs qui jouent à ce jeu en attendant D3.

Mais en lisant le forum de Runic, certains disent que ça ne ferra pas du tout cet effet là, parce qu'au fond, la majorité du staff de Torchlight sont d'anciens de Diablo. Et que si on veut une "suite" dans le même genre que D1 et D2, ça sera bien Torchlight 2... étant donné que Diablo 3, c'est un staff complètement différent ou presque des anciens jeux.

Well, votre opinion là-dessus? Commentaires, questions, suggestions?

Des infos sur Torchlight 2? Allez-vous y jouer? Quels persos vous intéresse, han?

Moi, j'tannée d'attendre, que ce soit pour Torchlight 2 ou Diablo 3. Je suis comme "en manque" de bons jeux, tsé celui qui me rendera addicted où je passerais des nuits blanches dessus là. Le temps est long =(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'en sortant pas torchlight 2 en 2011 ils se sont littéralement tirer dans le pied. Car veux veux pas plusieurs personnes qui voulaient pogner le jeux veulent diablo 3 aussi.Pour ma part après avoir essayer le 1 pis diablo 3 beta mon choix s’arrête clairement sur d3!

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce jeu. Mais mon ordi étant trop vieux pour Diablo 3, le délai me dérange pas trop si j'obtiens quelque chose d'agréable à jouer !

comme duke nukem forever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le jeu va sortir, j'aime mieux qui le poffine, j'attend 2 fois plus Torchlight 2 que Diablo 3.

Pas d'auction house qui rend le jeu Pay to Win, support pour des mods, un développeur pas avard qui sais qu'un jeu comme sa peux pas se vendre 60$ comme Blizzard vont le faire, et j'crois que le multiplayer est plus haut que 4 personnes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torchlight II was supposed to come out this past summer, while the original's Xbox Live Arcade port was finished. Then, Torchlight II was supposed to be out before the end of the year. Now, Torchlight 2 won’t be released until next year.

“We've come to the realization,” said Runic Games president Travis Baldree on the game’s official website today, “that getting a game of this scope up to the quality and polish level we want to achieve is going to take a little longer.”

Part of the reason for the delay, Baldree revealed, was the studio’s desire to have a beta period.

After making a series of promises about a date, however, Baldree isn’t making any grand proclamations today, instead dancing around the idea of a “relatively small” period of waiting time.

“Right now our job is to ensure that the quality level is consistent all the way to the end,” he said.

http://www.giantbomb.com/news/torchlight-ii-isnt-coming-out-until-next-year-folks/3810/

http://pc.ign.com/articles/121/1212839p1.html

Bref, rien d'intéressant à part qu'ils ont repoussé la date et qu'on doit encore attendre comme des caves. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...