Aller au contenu

Syndicate & Binary Domain


Déchet(s) recommandé(s)

Après la sortie de Deus Ex: Human Revolution, la mode semble être de ressortir les vieilles franchises d'antant pour les remettres au gout du jour.

En ce qui concerne Syndicate, j'ai encore des doutes mais ça semble être loin de l'affreux résultat qu'à été le dernier Shadowrun.

Quand à Binary Domain, je m'attend à une bonne série b divertissante. Alors oui c'est un Gear of War-like mais l'univers me branche ben plus.

Et comme ça sort en fin février, ça devrait me faire patienter jusqu'à la sortie de Mass Effect 3 et bien que je doute que ces 2 jeux atteignent la qualité d'un Deus Ex, j'espère au moins être un minimum diverti tant le genre cuberpunk se fait rare de nos jours

Donc, wait and see

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été un fan de Syndicate mais faut avouer que ca look bien.

On dirait bien qu'ave DX3 il se refont un trip Cyberpynk les devellopeurs de jeux mais faut j'avoue que je suis décu des nouvelle itération qu'ils font de ces license.

DX1 etait génial, le 2 etait pénible et se que j'ai vu du 3; même si sa look en sale me donne pas le gout d'y jouer juste parce qu'on dirait trop des anim japonaise avec leur super move de fou tirer d'un film de John Woo. Ça me refroidi un ti-peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été un fan de Syndicate mais faut avouer que ca look bien.

On dirait bien qu'ave DX3 il se refont un trip Cyberpynk les devellopeurs de jeux mais faut j'avoue que je suis décu des nouvelle itération qu'ils font de ces license.

DX1 etait génial, le 2 etait pénible et se que j'ai vu du 3; même si sa look en sale me donne pas le gout d'y jouer juste parce qu'on dirait trop des anim japonaise avec leur super move de fou tirer d'un film de John Woo. Ça me refroidi un ti-peu

Euhm, ouais...

D'après les fan de DX1 le 3 est très bien et garde l'âme du premier.

Et... j'ai jouer et j'voit pas les truc de John Woo. J'ai pas mal passé mon temps à cassé des cou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai écrit CyberPynk. Un nouveau genre pour filles ou de la Pr0n du future? anyways

Pour le John-woo-esque je remarquais juste une tendance au combat trop chorégraphié qu'on voit dans certaine anim/film asiatique. On l'a vu aussi dans certain film amerloque genre Equilibrium, la matrice, ultraviolet (urk). En même temps, les développeurs on accès a de meilleur ressource, meilleur machine de gamer, Engin 3D plus poussé. Pourquoi s'en passer?

Faudrait je donne une chance a DX3 mais mon PC es trop merdeux pis j'ai pas de Xbox donc sa va attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est bâtard comme excuse. Le joueur n'a pas joué comme il faut! lol

C'est pas batard, c'est a toi de faire un peu de recherche sur un jeu avant l'achat, si tu t'attend à un FPS et que c'est plus un jeu à la Metal Gear + RPG FPS, normal que tu soit décu, mais c'est pas la faute du jeu, c'est la faute de l'épais qui achette n'importe quoi juste parce qui à des guns dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc les ti-gars on travaillerait pas chez Eidos Montréal par hasard? Je sais pas pourquoi, mais je vous sens un ti-peu agressif comme si on tapait si votre bébé.

"Y peux pas être mauvais, j'ai travaillé dessus tsé!"

Anyways je décroche.

Modifié par Border
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starscream travail chez Ubisoft, pas Eidos.

Et non, je travail pas chez Eidos, y'avais des faiblesses dans le jeu, mais sa reste un bon jeu.

Si t'es trop épais pour comprendre le jeu c'est ta faute <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...