Aller au contenu

Bêta de TERA


Déchet(s) recommandé(s)

L'UI ressemble bcp a wow ! Sa a l'air bien ! C'est prévu pour quand ?

Le jeu sort en mai, mais il y a quelques phases bêta avant et un open beta. Les personnages ne seront pas supprimés à partir de l'open.

Je vois pas ce qu'il a d'unique comparé à tout les jeux du genre déjà disponible.

C'est beaucoup plus orienté action. En plus le jeu est superbe d'un point de vue visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jouer durant la première beta et je dois dire que j'ai bien aimer. La gameplay fait changement de tout les autre mmo car tu dois viser(Aim) tes skill shot façon FPS. Tu ne peux pas faire tout simplement Tab 1,2,3,4 et passer au suivant.Pour l'instant j'ai testé le warrior, archer et mystic

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je m'en suis tenu au combo clavier-souris pour la première bêta

vas-tu reroll sur le nouveau serveur PVP sur la beta2?

et je crois que les personnages de l'open ne seront pas supprimés juste pour ceux qui ont pre-order si je ne me trompe pas.

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas-tu reroll sur le nouveau serveur PVP sur la beta2?

et je crois que les personnages de l'open ne seront pas supprimés juste pour ceux qui ont pre-order si je ne me trompe pas.

Probablement, j'ai juste essayé le Berserker faute de temps. J'aimerais bien tester le Lancer. Mon personnage est sur le serveur Arachnae, de toute manière le PVP n'était pas dispo.

Les personnages open beta ne seront pas supprimés, pre-order ou pas, mais je ne trouve plus la source pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...