Aller au contenu

Faire un peu d'argent de poche


Lufkum
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon plusieurs septique vont crier à l'arnaque mais lisez jusqu'au bout!

Je veux vous parler d'un site nommé Neobux! Neobux est un ptc "pay to click"

En d'autre mots vous êtes payé pour clicker sur des publicité offerte!

Je suis moi même sur quelques ptc offert sur le net! Au début les gains semblent très minime mais avec le système d'affiliation et le système que vous pouvez louer des filleuls les gains peuvent atteindre dans les trois 0 voir plus mais ceci a long terme car il n'y a pas de tour de magie sur internet comme dans la vraie vie les occasion de faire beaucoup d'argent rapidement , fiable et légal sont rare!

Je vous parle de Neobux car il est probablement le meilleur ptc et celui qui a fait le plus ses preuves sur internet! Google it! Vous allez voir il est très fiable!

Le cash ouf est à 2$ au début et augmente à 10$ progressivement!

Les paiement sont fait par alertpay ou paypal dans les 48h suivant la demande!

Voici mon lien et votre chance de l'essayer! Et de plus vous me donnerez un coup de main! :)

[removed]

Merci beaucoup!

Modifié par Kéwee
Si y'a ben quelque chose que je ne veux pas voir ici, c'est des osties de referral link.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par sa commence mal? Je vous présente quelque chose c'est tout!

Vous n'êtes pas intéresse alors tant pis! Je ne veux pas faire de publicité abusive ou quoi que ce soit je vous proposait une opportunité qui plaît à plusieurs millier de personne depuis plusieurs année!

C'est note je reposterai plus de referai link j'ai cru que c'était permis en voyant le post des "promotion dont tout le mon se caliss"

Je suis désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...