Aller au contenu

Recherché : Programmeur iOS


Déchet(s) recommandé(s)

Bien le bonjour !

Moi et ami travaillons sur un projet encore très brouillons qui serait un jeux style platformer qui serait disponible sur l'apps store d'apple.

Je me chargerais pricipalement des graphiques et lui serait surtout investisseur. Nous s'enregistrerions un nom de studio. Nous cherchons une 3ièmes personne qui serait salarié. Un programeur. Si tout irais bien, il serait même possible pour lui de retravailler avec nous sur d'autres projets.

Ou pouvons nous trouver ce type de personne et combien gagne t'ils en moyenne de l'heures pour ce type de developement (programmeur) ? Selon contrat il pourrait gagner X de l'heure ou X des profit de ventes jusqu'à X montant.

Merci de m'aider !

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Moi et ami travaillons sur un projet encore très brouillons qui serait un jeux style platformer qui serait disponible sur l'apps store d'apple.

Je me chargerais pricipalement des graphiques et lui serait surtout investisseur. Nous s'enregistrerions un nom de studio. Nous cherchons une 3ièmes personne qui serait salarié. Un programeur. Si tout irais bien, il serait même possible pour lui de retravailler avec nous sur d'autres projets.

Ou pouvons nous trouver ce type de personne et combien gagne t'ils en moyenne de l'heures pour ce type de developement (programmeur) ? Selon contrat il pourrait gagner X de l'heure ou X des profit de ventes jusqu'à X montant.

Merci de m'aider !

Bénévole, c'es tough, tu dois sortir de la masse des gens qui en demandent. Moi le premier, je me démarque par ma responsabilité sociale, ma nouveauté et c'est ce qui me fait passer le filtre des profs. J'en trouve dans la mesure du possible mais c'est jamais constant (évidemment) et je ne le recommande pas si tu veux quelque chose à moyen/long terme de solide.

15$/h - Tu as les kids qui se cherchent un stage pendant leur cours. Ils sont noob mais tout dépendamment ce que tu recherches c'est peut-être l'idéal. Rien ne sera optimal et le code risque de ne pas être standardisé en vue d'en engager davantage par la suite.Ça start bien, mais face à la pression ça craque. Ce ne sont pas les leaders, seulement par manque d'expérience.

20$/h - Tu as un gars qui a eu une job reliée à ce que tu recherches et pas plus. Il veut s'investir dans du start-up et aime créer "petit" en vue de voir grandir.

30 - 40 - 50 - 120$/h ++ - Tu as du monde qui connaissent ce qu'ils valent. Ils possèdent une boîte à outil importante qu'ils peuvent réutiliser facilement sur ton projet. Ça te permettra d'avancer plus vite et avec une meilleure structure. Ils connaissent généralement plus d'un langage et ont déjà de l'expérience dans le débuggage et dans des aspects connexes style paiement / sécurité / lancement / scalability.

Dans tous les cas, sache que le marché de l'informatique est en demande, tout le monde a besoin d'un développeur. Ce qui attire, c'est toi, ton ambition, ton projet et ta structure.

Si tu offres des avantages autres que le salaire tu peux aisément te retrouver avec des gens qui deviennent empathiques à ta situation et te demanderont 15$ plutôt que 40$.

À te lire, tu as une idée, et une idée ça vaut rien. Monte toi un plan d'affaires et soit paré à toutes questions qui pourraient amener ton futur programmeur à se rattacher à son salaire plutôt qu'à ton idée.

L'option de le rendre associé est toujours disponible et tu sembles avoir ouvrit cette porte pour l'autre personne qui est avec toi.

Si ton projet plante ou arrive pas assez vite ou autre, je cherche un designer, alors si tu veux m'aider bénévolement à rendre certains positionnements de page plus ergonomiques. Ce serait très utile pour moi.

Dans tous les cas, je peux te plugger aisément à mon réseau. Cependant, à te lire, je ne sais rien de ce que tu fais et de ce que ça vaut.

Modifié par Tribu
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te tourner dans le crowdsourcing.

Il a de vrai aubaines, comme des indiens qui demandent 15$/h et maîtrise 3 langages et ont de bonnes notes. Si tu optes pour ça, tu dois toutefois avoir une idée exacte de ton projet et pouvoir proposer à cette personne des échéanciers et des buts précis, sinon tu vas perdre ton argent et ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te tourner dans le crowdsourcing.

Il a de vrai aubaines, comme des indiens qui demandent 15$/h et maîtrise 3 langages et ont de bonnes notes. Si tu optes pour ça, tu dois toutefois avoir une idée exacte de ton projet et pouvoir proposer à cette personne des échéanciers et des buts précis, sinon tu vas perdre ton argent et ton temps.

Situation peu probable à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un gars qu fait du javascript ou du C# et utilise Unity comme engin. Quand tu vas avoir de quoi qui marche tu pourras upgrader au Unity ios payant.

Après ça te prends un mac (un mini fait la job) pour tracker la performance et lire les crash logs , un device minimum pour debugger...

De quoi se péter la tête sur les murs de joie quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Nous sommes entrain de finir le plan d'affaire et le documents qui regroupe tout sur le jeux avance très bien. Nous avons aussi acheter Mac et certain truc pour développer. Nous nous lancerons dans la recherche d'un prog dans les prochaines semaine !

J'updaterais d'ici la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petit conseil vu que vous êtes 3*: mettez des screenshots beta sur des forums (genre http://www.slidetoplay.com/forums/) ayez un blog et un présence web pcq sinon votre app vas sortir sur le store et personne le saura sauf le tech qui a checké votre soumission.

*et que vous avez pas de dept marketing

Modifié par Viktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...