Molotor 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 Salut, je voudrais jouer à quelques jeux qui ne fonctionnent pas sur le 360.Est-ce qu'il y a un émulateur du xbox original avec des jeux faciles à trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 À quoi tu veux jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 4 mars 2012 Auteur Partager 4 mars 2012 À quoi tu veux jouer?Breakdown, il est buggy à fond sur un 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 Un Xbox refurb chez EBGames, c'est 30$. J'veux pas sonner rabat-joie, mais ça va battre n'importe quel émulateur niveau jouabilité. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 What he said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 5 mars 2012 Auteur Partager 5 mars 2012 arfff jme disais bien que ça allait être ça la solution =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!