Aller au contenu

Realm of the Mad God


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un joue ? Moi depuis que j'ai découvert ça sur steam je trippe. MMO de style "Bullet Hell", (c'est comme ça qu'ils le décrivent) c'est définitivement un coup de cœur pour moi.

Graphiques de style 8 bit.

Système de level up qui va jusqu'a 20 avec possibilité de continuer à devenir plus épique avec du Fame.

Perma-Death.

L'XP est distribuée à tout les joueurs présent aux dans un certain rayon autour des créatures tuées.

Des donjons à explorer et une main quest à accomplir.

Des tonnes d’objets à collectionner pour les multiples classes disponibles.

Ben de l'action si vous en cherchez.

Relativement très stable. (Parfois ça peux chier s'il y a beaucoup trop de stock qui se passe.)

Des guildes, des voutes !

Et beaucoup plus !

Bref ça a beau sonner comme une info-pub mon affaire, le jeu est à découvrir. Que se soit pour jouer 5 minutes où 5 heures !

Vous pouvez même apporter votre perso partout avec vous parce qu'il est en version browser avant tout !

http://www.realmofthemadgod.com/

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout accroché. J'pense que j'ai joué cinq minutes, j'ai apparu dans un château et je me suis fait tuer. Je crois que c'était une instance car il y avait pas mal de monde. Pas fait pour moi, mais c'est cool quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout accroché. J'pense que j'ai joué cinq minutes, j'ai apparu dans un château et je me suis fait tuer. Je crois que c'était une instance car il y avait pas mal de monde. Pas fait pour moi, mais c'est cool quand même.

Haha t'étais l'instance principale du jeu. C'est la ou le boss est. Mais a tout moment tu peux quitter pour le nexus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...