Mordicus 4 avril 2012 Partager 4 avril 2012 J'ai toujours voulu faire du fractal.Mais j'ai trouvé aucun tutoriel que je comprenais vraiment.Y a-t'il quelqu'un qui connait des tuto qui ont de l'allure ? Quelqu'un qui sait en faire qui serait prêt à m'expliquer comment, à faire un tuto ?Merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 4 avril 2012 Partager 4 avril 2012 VOIR CE SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayeul 5 avril 2012 Partager 5 avril 2012 Générateur en ligne : fractale onlineSinon check ici sur google ton ami : ami google 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 5 avril 2012 Partager 5 avril 2012 Si tu veux juste faire des beaux dessins, faut trouver un logiciel fait pour ça.Si tu veux comprendre, il faut t'informer sur les L-System (système de Lindenmayer). Ce n'est pas un concept trop compliqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!