Aller au contenu

Ready Player One


Déchet(s) recommandé(s)

220px-Ready_Player_One_cover.jpg

Quelqu'un l'a lu ?

Je le conseille à tout fan de science-fiction et/ou geek et/ou fan de culture des années 80.

Basicaly l'histoire c'est : Dans un un monde futuriste quand même pas si lointain, la terre est quand même assez scrap et il existe une jeu nommé Oasis. C'est un espèce de MMO gigantesque tellement développé que la grande majorité des gens passent le plus clair de leur temps sur le jeu plutôt que dans le monde réel. Ils sont équipés de visières spéciales et de gants hyper tech. Bref le créateur du jeu décède et laisse pour tout le monde ayant accès au jeu un vidéo testamentaire qui stiplule qu'il remettra sa fortune toute entière et le contrôle de la compagnie à celui qui parviendra à trouver le "Easter Egg" qu'il à implanté dans le jeu. Pour ce faire, il à caché 3 gâtes à lesquelles trois clés sont associées. Donc course contre la montre pour trouver le tout. Les "evil corporations" s'en mêlent et tout et tout !

Un vrai petit bijou ! Ça se classe facilement dans mon top trois de livres ever niveau divertissement.

Un must ! :D

http://www.readyplayerone.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...