Aller au contenu

Chirurgie bariatrique


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ok. Tout à l'heure j'ai lu un article (en diagonale) portant sur la chirurgie bariatrique. Puis tout d'un coup j'ai comme réalisé qu'il y avait différents niveaux. Je vous laisse vous régaler.

#

#

«Ma beauté est un mensonge»

4f84919303840_source.jpg

«Je serai à jamais une personne obèse»

4f8491942944a_source.jpg

Lorsque j’étais obèse, on ne pouvait s’y méprendre… Lorsque je faisais une rencontre, mon partenaire était parfaitement conscient qu’en enlevant mes vêtements, il y trouverait un corps gros et déformé. Maintenant, mon apparence devient un mensonge sans que je ne le veuille. Si j’effectuais des rencontres aujourd’hui, je n’aurais d’autres choix que d’en parler avant que les évènements s’enchainent, car la surprise serait mauvaise! Comment expliquez que même si je suis jolie, une fois nue je suis une toute autre personne? Et si je ne disais tout simplement rien… Quels types de réaction pourraient produire mes seins vides et mes cuisses flasques? À quel point est-on ouvert d’esprit?

4f84919525d02_source.jpg

Sur le Titantron:

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture intéressante, mais mis a part la peau et les stretchs mark je vois pas ce que ça fait dans la morgue?

L’institut peut-être? Je sait pas mais je vois plus de problème mentaux que de gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lecture intéressante, mais mis a part la peau et les stretchs mark je vois pas ce que ça fait dans la morgue?

L’institut peut-être? Je sait pas mais je vois plus de problème mentaux que de gore.

T'as sûrement sauté ce paragraphe là pour évoquer un problème mental:

Toute la famille de Maryse du côté maternel se bat contre l'obésité. Elle est d'ailleurs la troisième de ses proches à subir une opération à l'estomac. Avant de recourir à la chirurgie, la pauvre dame a tout essayé: régimes, entraînement, restrictions alimentaires... «Une copine et moi avons fait le test. Nous sommes allées nous entraîner ensemble, nous avons fait le même programme et nous avons mangé exactement la même chose. Au bout de trois mois, elle avait perdu 22 livres, et moi, seulement deux. C'est à partir de ce moment-là que j'ai arrêté de culpabiliser et que je me suis renseignée. Il y a plusieurs types d'obésité, sauf que ça peut aussi être un problème de santé. Et dans mon cas, c'en est un, c'est un problème métabolique.»

http://www.youtube.com/watch?v=I670lCWpu7w

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mauvais choix de mot pour le problème de l'obésité. My bad

Je faisait plus référence au trouble que la miss semble subir Post-opératoire. un Genre de "complexe du faussaire."

Lorsque j’étais obèse, on ne pouvait s’y méprendre… Lorsque je faisais une rencontre, mon partenaire était parfaitement conscient qu’en enlevant mes vêtements, il y trouverait un corps gros et déformé. Maintenant, mon apparence devient un mensonge sans que je ne le veuille. Si j’effectuais des rencontres aujourd’hui, je n’aurais d’autres choix que d’en parler avant que les évènements s’enchainent, car la surprise serait mauvaise! Comment expliquez que même si je suis jolie, une fois nue je suis une toute autre personne? Et si je ne disais tout simplement rien… Quels types de réaction pourraient produire mes seins vides et mes cuisses flasques? À quel point est-on ouvert d’esprit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...