Aller au contenu

NFL 2012-2012


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis nouveau sur le site, et quel n'a pas été mon découragement de voir qu'aucun sujet de la NFL en général n'y était. Donc le voici, le coeur de la période des UFA est passé, le draft est passé, les mini camp sont commencés. Êtes vous satisfaits du travail de votre équipe dans la saison morte?

Je suis partisan des Saints depuis 2000, et tout le scandale qui a été over-médiatisé m'a vraiment fâché. Je pense que la NFL a mal géré toute l'affaire et maintenant ça leur revient dans face. On a perdu probablement le meilleur guard de la ligue en Carl Nicks, mais Loomis l'a vite remplacé par Ben Grubbs, pro-bowl guard des Ravens.

À ça on a ajouté Brodrick Bunkley, un excellent run-stopping DT, Curtis Lofton qui remplacera Vilma pendant sa suspension, et David Hawthrone, un LB très honnête qui startera probablement dans notre offensive. Chris Chamberlain a ajouté de la profondeur au groupe de Linebackers déjà présent, et avec l'émergence de jeunes comme Martez Wilson, Cameron Jordan, Mark Ingram et Jimmy Graham, et l'arrivé de Steve Spagnuolo, je pense que malgré l'absence de Sean Payton, on pourra encore une fois aspirer aux grands honneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...