Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le soir du 23 Juin de cette année j'étais dans un parc près de chez nous pour un show de la St-Jean et j'ai trouvé un iPhone4. L'étui a mangé une volé (beaucoup scratché) mais un coup l’étui enlevé l'appareil est intact. Je l'ai chargé et j'ai vu qu'il y avait un mot de passe dessus, donc c'était impossible d’appeler le propriétaire. La carte SIM à l'intérieur est une Telus. Ça fait environs 3 moi que je l'ai et je sais pas trop quoi faire avec. J'ai déjà le même modèle (iPhone 4 16 GB Fido) donc aucun intérêt pour moi. J'ai pensé à soit le vendre, soit le donner à ma blonde.

Y-a-t-il des risques à le réactiver ? Que feriez vous à ma place ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du le ramener dans un magasin Telus dès le lendemain matin t'en qu'avoir rien à faire avec . Ça fait 3 mois, il est un peu tard pour trouvé le proprio, car il en a certainement un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ignorais que c'était un Telus, j'ai sorti la carte SIM seulement aujourd'hui. Le lendemain que je l'ai trouvé le l'ai chargé et il affichait "Réseau indisp" et une invite pour le mot de passe. Il a passé le reste du temps dans un tiroir. C'est chien pour le gars qui l'a perdu mais bon.. j'pense que je vais le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la SIM, reset le, revend le à quelqu'un qui ne te dénoncera pas si jamais il se fait tracer.

La police, les 3/4 du temps, ne se fait pas chier à le rechercher via le numéro IMEI, mais dans le doute..

Je parle d'expérience, j'ai déjà trouvé un iPhone 4 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé chez Telus et demandé de faire vérifier le IMEI, ce qu'ils ont fait sans problème. Résultat: Le cellulaire n'a pas été déclaré perdu ou volé, il m'était possible de l'activer sur le champ.

Case closed, merci à tous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...