Aller au contenu

XBMC


Déchet(s) recommandé(s)

HTPC-banner-xbmc-aeon-screenshot-mixed-v2.jpg

Je viens de faire la découverte de xbmc, un lecteur multumedia conçu pour le steaming. C'est super simple d'utilisation, XBMC devrait automatiquement aller chercher toutes les informations nécessaires(images, titres d'épisodes...) pour rendre votre librairie beaucoup plus plaisante à naviguer.

Téléchargement

Télécommande

iOS

Android

Vous pouvez aussi utiliser votre mannette(avec adapteur bluetooth) de Xbox, PS3 ou Wii et votre clavier/souris évidemment.

8Nk3U.jpg?19EWgb.jpg?1

4QQ2n.jpg?1VLh7z.jpg?1

yaMfc.jpg?1LZT60.jpg?1

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le meilleur skin: Aeon Nox (celui sur les screenshots ci-haut).

J'utilise XBMC depuis un bon bout et JAMAIS j'pourrais m'en passer. Y'a pratiquement rien que XBMC peut pas faire. Y'a toujours un addon ou un script quelque part pour faire c'que j'veux faire si XBMC en soit peut pas l'faire.

Je l'utilise pour les films et la musique. Tout l'temps. Parce que j'ai pas d'vie sociale.

La seule chose qui me manque maintenant c'est une carte de capture video pour enregistrer mes p'tits programme à tv et regarder la TV direct avec XBMC pis j'suis all set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas déjà un thread là-dessus? Anyway, j’approuve XMBC aussi. Je me suis monté un media center l'hiver dernier et ça fonctionne du tonnerre. Il y a même une application TOU.TV vachement efficace. Seul point chiant c'était de configurer la manette PS3.

Par contre, le fait d'avoir une télécommande en bluetooth c'est une petite évolution intéressante. Pas besoin de toujours pointer la manette vers le media center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...