Aller au contenu

Dead Island Riptide


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous êtes des mordus du premier go for it.... sinon passer votre tour.

Framerate vraiment merdique, bugs de collisions, bugs d'affichage, bugs de sons(pas de son pour 3~4 sec). Le jeu a gelé 5 fois en 3 heures. Mon dude était pogné dans le chemin 3 fois(reset de console)

sur 5 amis psn qui jouaient adj.... il a pu un chat sur le jeu. Expérience de jeu tellement chaotique. Je crois que le jeu est passé de alpha : gold

Je peux pas croire qu'un jeu buggé comme ca puisse sortir en 2013. Je prévois des notes de 6.7~7.0. Dead Island a l'air d'être l'expansion et riptide le premier jeu tellement il a eu un downgrade de qualité.

Pire buy new gen pour moi. J'ai trop hypé ce jeu la devant des screeshots HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu viens de freezer 2 fois en moins de 5 minutes sur xbox live. Je crisse le jeu aux vidanges drette-là.

Je viens de lire sur un autre forum des commentaires de gens qui sont dans la même situation que toi au Xbox, la console qui gèle au bout d'environ 5 minutes de jeu.

Il semblerait que la cause de ces hard locks serait les serveurs de Microsoft:

We have been getting multiple reports of similar issues occurring when joining coop games on the Xbox 360 since yesterday, whereas we didn't receive any reports at all on release day.

We believe this might be caused by a temporary server problem on Microsoft's side due to high traffic.

We hope that this problem will be solved soon.

Please try again at a later time to find out if the problem still persists.

We apologize for the inconveniences caused.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...