Aller au contenu

Slow startup


Déchet(s) recommandé(s)

Mon ordi va super bien en general, mais quand il faut que je le redémarre, c'est l'enfer. L'ordi semble avoir fini de loader windows et tout les startup mais j'en ai pour un bon 5-6 minutes a attendre si je veux quelque chose. Exemple, tout est parti dans le gestionnaire de taches, j'ouvre chrome, sa prend des fois 2 minutes avant que le programme ouvre, et 2 minute loader la page. Meme chose avec n'importe quel applications. J'ouvre un jeu, le loading va être 3-4 fois plus long que la normal. Après 5-6 minutes, tout est correct.

Quelqu'un a une petite idée du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice ! Moi je devais attendre un bon 3 minutes juste à voir apparaître l'interface Windows. (Après le log in screen je voyais juste la souris sur du noir). Ensuite je devait attendre aussi un autre 5 minutes et + pour l'utiliser optimalement. Pourtant j'ai une machine très puissante.

Maintenant, plus aucune attente !

Seul défaut, j'ai désactivé des crack j'imagine car certain plug-in Photoshop ne fonctionne plus. Mais je vais essayer de découvrir leur non dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu peux toujours utiliser un "Startup Delayer" pour éviter que tous les programmes supposés se lancer au démarrage partent

en même temps.

Sinon :

- Windows + R ( ou démarrer / exécuter)

- msconfig

Dans l'onglet démarrage, décoche tout ce qui n'es pas nécessaire au démarrage (Java, uTorrent, etc...)

Dans l'onglet services, tu peux aussi désactiver le démarrage des services superflus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...