Aller au contenu

Lg Nexus 4


Déchet(s) recommandé(s)

Même si l'évènement de l'annonce de nouveaux produits Nexus de Google a été cancellé suite à l'évacuation des côtes de la ville de New-York à cause l’approche de l'ouragan Sandy, nous avons vu apparaitre sur le Google Play les nouveaux appareils depuis ce matin!

Que pensé vous de ce nouveau smartphone? Moi ce qui déplaît le plus c'est le fait qu'il n'es pas compatible 4G. Je crois toutefois que ce qui l'avantagera est son prix pour la version desimlocker qui se vendra d'ici la fin du mois de novembre sur le Google play! A noté aussi qu'il est vient de base avec un socle pour la recharge sans fils!

Voici les caractéristiques techniques de ce nouveau smarphone.

https://play.google....id=nexus_4_16gb

nAOZW.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépendant du téléphone que vous avez en ce moment, le Nexus 4 peut autant être un bon choix que mauvais.

Offrir un modèle 8GB, pour qui? Google va probablement offrir un modèle 32GB 6 mois plus tard, mais ça reste à voir. De mon côté, je m'en sors très bien avec 16GB, mais j'aime avoir une petite marge de manoeuvre avec une slot mini-sd.

Pas de 4G LTE? Avec mon Galaxy SIII, je ne suis pas souvent sur la LTE, même s'il est activé. Je vis en banlieue de la rive-sud et je plus souvent sur le HSPA+.

N'empêche que sans la LTE, le SIII demeure rapide. La LTE ne fait que vider ta pile pour bonifier la vitesse de téléchargement. À quel moment tu as besoin d'une vitesse de téléchargement rapide? Pour moi, c'est YouTube et la LTE est overkill.

Le SIII n'aura pas de mise à jour vers JellyBean en 2012 pour les USA et Canada.

Je vais regarder de près les critiques du Nexus 4 et je vais probablement faire le pas vers les appareils Nexus.

J'ignore encore si je devrais prendre un GNex et faire un profit sur la vente de mon SIII ou aucun profit en optant pour le Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait, ils étaient en vente 30 minutes avant l'heure du lancement nord-américain.

J'avais cliqué sur Accept and Buy, qui est la dernière étape, et la requête ne s'est jamais complété.

Beaucoup d'usagers sont frustrés sur Google+ et Twitter, car Google n'a pas envoyé de courriel signalant la disponibilité des produits.

Les Nexus 4 se sont vendus en un rien. Beaucoup ont vu leur produit disparaître de leur panier, tandis que d'autres ont acheter des produits en double ou en triple.

Ce lancement est un désastre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...