Aller au contenu

The Walking Dead (Telltale Games)


Déchet(s) recommandé(s)

Moi tout était beau.

C'est un bug dans la version PC depuis l'episode 1, Brad de Giantbomb l'as eu.

Okay... J'déteste la série TV et les comic books de The Walking Dead pour des raisons vraiment précise, mais si vous avez un ordinateur décent, aller achetter le jeu sur steam, il est à 13$ à moitée prix en ce moment, et les 5 épisodes sont sortit depuis ce matin, et après avoir fini le 5 épisode, j'ai encore le moton dans gorge est les yeux humides. Shit is fucking rough.

GOTY.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'attente entre les épisodes est tellement long que pour le 5ième, j'm'en câlissais de c'qui pouvait arriver aux personnages.

Le fait que ça m'ait prit une demi-heure retrouver ma game, ça pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Méga bump. J'viens de les finir. Can't wait for season 2.

J'ai braillé comme un criss de bébé à la fin.

ceux qui n'ont pas la larme à l'oeil à la fin n'ont simplement pas d'âme !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la saison 2 de The Walking Dead par Telltale Games, vous pouvez jouer à 400 Days, un genre d'épisode bonus qui se situe entre la saison 1 et la prochaine saison du jeu.

Les même choix que vous avez fait dans la saison 1 auront un impact sur les décisions à prendre dans 400 Days, puis les choix faits dans ce nouvel épisode auront eux aussi des répercussions sur le contenu de la saison 2 du jeu.

La saison 2 pour le jeu de The Walking Dead devrait être disponible à l'automne prochain, vers les alentours de lorsque débutera la diffusion de la saison 4 pour la série de The Walking Dead à la télévison sur la chaîne AMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Damn it! Je viens de me taper les épisodes 1 à 5 et je ne pensais jamais qu'un jeu pouvait me faire vivre autant d'émotion!

Je vois que la saison 2 est sortie! J'me pitch dessus!

Fait l'épisode bonus (400 Days) avant de sauter sur la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent comme série. À ne pas confondre avec l'horrible Walking Dead Survival Instinct fait par Activision récemment.

L'épisode 2 de la saison 2 de TellTale Games devrait sortir ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...