Jason Frost 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Le Humble Indie Bundle est encore de retour avec sa septième édition! Payez le montant que vous voulez et obtenez les 4 jeux de base: - The Binding of Isaac + Wrath of the Lamb DLC - Closure - Shank 2 - Snapshot Ainsi que le film: - Indie Game: The Movie Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors deux autres jeux: - Legend of Grimrock - Dungeon Defenders + DLC Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tout les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus. http://www.humblebundle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 19 décembre 2012 Auteur Partager 19 décembre 2012 Les récents ajouts de jeux pour The Humble Indie Bundle 7: - The Basement Collection - Offspring Fling - Cave Story+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Binding of isaac vaut le 5$ a lui seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Acheté. Snapshot a l'air trop booooon!Puis dès que j'ai vu que ça venait avec le film, je me suis dit que ça vallait la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Making is Mac and Linux debut !Le film est vraiment bon, Shank 2 et Binding of Isaac sont nices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 certains jeux que j'avais pas, d'autre que j'avais pas les DLC ! insta-bough ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 décembre 2012 Auteur Partager 27 décembre 2012 3 nouveaux ajouts pour ce bundle: - The Basement Collection - Offspring Fling - Cave Story+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 Oh shit! Nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!