Aller au contenu

Asus hd5970 à 150 $ est-ce une offre raisonnable ?


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour j'ai un ami (qui prend toujours soin de ses acquisitions) qui me vend cette carte graphique. La carte à plus de deux ans ou vient t'entamer sa deuxième année.

Croyez-vous que l'offre est intéressante pour remplacer une GTX260 d'EVGA sans payer dans les 300 $ pour une nouvelle carte ayant des puissances similaires ?

Ou connaissez-vous un site qui me permettrait de trouver cette article au prix neuf ou a un prix disponible (si par miracle elle est encore disponible).

Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 150$ t'a une GTX 650 TI

http://www.newegg.ca...eSize=20&Page=3

Si on se fit là-dessus:

http://www.videocard...h_end_gpus.html

C'est même un peu plus puissant.

---

À 220$ t'a une GTX 660

http://www.newegg.ca...N82E16814130825

qui, selon le meme graphique, est 1.5x plus puissant.

---

Faut pas prendre le tableau pour du cash, mais ça donne quand même une bonne idée.

Pour moi en tk, ça serait no deal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peux que le tool fasse pas le SLI/Crossfire, et puisque la 5970 stune carte dual-gpu, on peuvent pas vraiment s'y fier.

Jcheckerais ça.

Personnellement, j'ai pas eu trop de bonnes expériences avec le SLI/Crossfire.

En partant, ça fonctionne juste fullscreen, alors t'oublies tous les jeux de Blizzard (et les autres de plus en plus) qui roulent Fullscreen Windowed ...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant, ça fonctionne juste fullscreen, alors t'oublies tous les jeux de Blizzard (et les autres de plus en plus) qui roulent Fullscreen Windowed ...

c'est quoi le rapport?! Les jeux roulent aussi Fullscreen, pas juste Fullscreen windowed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta du SLI/Crossfire, ta 2ième carte graphique va juste travailler quand tu joues à tes jeux en fullscreen.

De plus en plus de jeux offrent l'options de jouer Fullscreen Windowed, ce qui est très pratique, pcq sa te permet de faire alt-tab instantannément, ou, lorsque tu as 2 écrans, d'aller browser, par example, pendant que t'attends dans le jeu.

Bien entendu qu'ils supportent aussi fullscreen ... c'était mal écrit, je l'avoue.

Mais personnellement, je trouve FullScreen Windowed BIEN plus pratique, alors c'est un gros turn-off pour moi, le fait que le SLI/Crossfire fonctionne juste Fullscreen.

Je préfère encore mettre plus d'argent sur une carte single core qui est plus puissant ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport?! Les jeux roulent aussi Fullscreen, pas juste Fullscreen windowed...

Perso, à part les RTS, c'est bien râre que je vais jouer fullscreen.

Le SLI/Crossfire c'est vraiment pas uniforme. Certains engines font juste rouler une carte, d'autres provoquent du microstutter à n'en plus finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...